Piratage compte Facebook

Fermé
momabou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - Modifié le 24 nov. 2021 à 12:00
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 12:10
bonjour
Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email.
J'ai fait auprès de Facebook un signalement de profil à plusieurs reprises qui malheureusement n'aboutit pas!
Chaque manip de tentative de récupération proposée par l'aide Facebook se solde par un échec!
Impossible de communiquer avec eux et les organismes officiels nous disent que seul Facebook peut régler le pb!
J'ai lancé des bouteilles à la mer avec des mails et procédures récupérés sur ce site.
On aimerait a minima pouvoir échanger avec le support.
Merci de votre aide éventuelle

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
24 nov. 2021 à 12:10
Bonjour.
On aimerait a minima pouvoir échanger avec le support.

Pour les utilisateurs lambda n'y a pas de réel support pour Facebook, ce qui est logique vu que Facebook est gratuit, il y a juste des formulaires en ligne que tu as apparemment déjà utilisé.
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
0