Arrive plus à me connecter à snap aviilette41 - Dernière réponse le 24 nov. 2021 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap je n'est plus mon code j'ai juste mon nn d'utilisateur comment je peux faire pour le t'avoir j'ai n'y numéro de téléphone n'y adresse mail Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Si tu ne connais pas tes propres paramètres de sécurité ou qu'ils sont faux, tu ne peux rien faire. ;) Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Snap média chargé Tessfuen Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Si tu ne connais pas tes propres paramètres de sécurité ou qu'ils sont faux, tu ne peux rien faire. ;)