Statut en ligne

Fermé
Nope - 24 nov. 2021 à 07:23
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 10:21
Bonjour,
Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité.
Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté et je vois le point vert et même quand il est déconnecté je vois en ligne il y’a x minutes ou heures .
Mais les nuits plus rien et même quand il m’envoie message sa ne montre pas qu’il est en ligne
Sa m’énerve beaucoup car je vois pas l’intérêt d’être en ligne là journée et on dirait un fantôme là soireee
Je me demandais donc si ce mes suspicions était justifié ou il me dit vérité quand il dit que cet pas lui qui le fait et il sais même pas ce qui cause cela .
Répondez moi s’il vous plaît

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié le 24 nov. 2021 à 10:22
Bonjour

"Sa m’énerve beaucoup" "si ce mes suspicions était justifié" etc

Désolé, votre "problème" n'est pas technique mais "psychologique". Nous ne sommes pas là pour confirmer ou non vos état d’âme (ceci est dit sans jugement).
Si vous voulez des réponses quand à votre relation, votre façon de percevoir les choses (et touti quanti) il faut lui poser la question ou aller voir une personne qui s'occupe de ça.

Ceci est un forum technique.

PS: un statut FB est une indication technique, il en fait ce qu'il veut, et parfois même FB pourrait ne pas être à jour.


0