A voir également:
- Ciel gestion commerciale gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
brucine
Messages postés
17568
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2 556
19 nov. 2021 à 18:57
19 nov. 2021 à 18:57
Bonjour,
Une question similaire a été posée récemment, l'intervenant ayant de mémoire formaté son disque, mais le principe est le même.
Il en ressortait que Sage se lave les mains que le client ait ou pas une clé valide et se contentait de proposer une mise à jour (payante) via ses forfaits d'abonnements.
Une question similaire a été posée récemment, l'intervenant ayant de mémoire formaté son disque, mais le principe est le même.
Il en ressortait que Sage se lave les mains que le client ait ou pas une clé valide et se contentait de proposer une mise à jour (payante) via ses forfaits d'abonnements.
Bonjour Brucine,
C'est exactement ce que j'ai compris.
A plusieurs reprise j'ai contacté le service client de Sage. Mais à chaque fois la personne que j'avais au bout du fil me mettait en attente afin de me mettre en relation avec la bonne ressource, censé régler le problème, mais il n'y avait jamais personne et après la communication se coupait automatiquement.
Je trouve cette attitude, de la part de Sage, très irrespectueuse, pour les clients que nous sommes.
C'est exactement ce que j'ai compris.
A plusieurs reprise j'ai contacté le service client de Sage. Mais à chaque fois la personne que j'avais au bout du fil me mettait en attente afin de me mettre en relation avec la bonne ressource, censé régler le problème, mais il n'y avait jamais personne et après la communication se coupait automatiquement.
Je trouve cette attitude, de la part de Sage, très irrespectueuse, pour les clients que nous sommes.