PayPal et coin master

Fermé
Signaler
-
 Bonelesd35000 -
Bonjour , comment je peu mettre de l'argent gagné dans coin Master sur mon compte PayPal . Merci cordialement
A voir également:

2 réponses

Bjr
Comment fais tu pour gagner l argent sur coin master et ou le vois tu?
Merci
Seb
0
Bonjour Sebgend il n'y as pas que dans Coin Master il y as aussi : Terre for Money , lucky Toss 3D , Curie garden , super dice . C'est une pub en faisant divers jeux , je vois qu'en jouant il peuvent récupérer de l'argent est basculer sur un compte PayPal . Si c'est réel j'aimerais bien y arriver pour aider mes enfants financièrement , car étant au chômage j'en ai pas la possibilité . Merci de votre aide si vous savez comment faire je suis preneur . Bonne et heureuse année à vous tous , surtout la santé , ainsi qu'as l'équipe de comment ça marche .
1
> Papounet
Franchement Papounet il ne faut pas compter sur le jeux pour gagner beaucoup d'argent de plus étant personnellement arriver très loin dans les village je ne reçois plus les coin sur cash'em all alors que j'ai coin master sur un autre téléphone je n'y touche presque pas résultats je gagne bien plus et j'ai remarquer que dé que l'ont passe la barre des 3€37 cela devient bizarre ont a moins de coins et surtout depuis mon premier virement vers paypal de 3€37 je stagne entre 6€75 et 10€12 a 83300 coins bien bizarre je me dit que je devrais desinstaler le jeux et recommencer mais au niveau où je suis cela m'ennuis de tout recommencer en bref je te déconseille de joué a ce jeux tu perdras plus de temps que tu en gagneras...

Télécharge cash'Emma all créé ton compte installé Paypal de même entre tes coordonnées et le tour est joué
Jusqu a présent si tu avais l appli cash'em all tous les points cumulés dans coin master allaient dessus et étaient transformé en sous il ne restait plus qu à se faire un virement PayPal ça ne représentait pas de grosses sommes mais c était déjà ça depuis quelques jours on dirait que cash'em all ne reconnaît plus coin master, les points ne sont plus transféré, peut être une mise à jour ?

Oui c'est vrais j'ai moi même remarqué ça j'ai joué toute l'après-midi hier et rien de créditer alors qu'avec d'autres jeux de cash'em all ça fonctionne