Mot de passe perdu
Fermé
xavier28
-
23 nov. 2021 à 18:56
georges97 Messages postés 13108 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 nov. 2021 à 19:13
georges97 Messages postés 13108 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 nov. 2021 à 19:13
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2021 à 19:06
23 nov. 2021 à 19:06
Bonjour
Bin le problème c'est que vous cumulez les bévues, e-mail de récup HS, téléphone de récup HS.
Vous tenteriez de pirater un e-mail que vous n'auriez pas mieux !!!
A+
Bin le problème c'est que vous cumulez les bévues, e-mail de récup HS, téléphone de récup HS.
Vous tenteriez de pirater un e-mail que vous n'auriez pas mieux !!!
A+
georges97
Messages postés
13108
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
2 491
23 nov. 2021 à 19:13
23 nov. 2021 à 19:13
Bonsoir,
Personne ne connait de solution "miracle" sur ce forum. Les messageries insistent bien sur l'importance du suivi des procédures, à savoir, signaler le changement de coordonnées sous peine de perdre son compte en cas d'incident ou d'abandon de l'adresse indiquée à l'inscription..
D'autres procédures reposent sur les vérifications faites par votre fournisseur, et dont nous ne disposons pas, sinon, n'importe qui pourrait frauduleusement accéder à votre compte si elles étaient diffusées sur un site public. Si vous les avez suivies, il faut considérer votre compte comme perdu.
Personne ne connait de solution "miracle" sur ce forum. Les messageries insistent bien sur l'importance du suivi des procédures, à savoir, signaler le changement de coordonnées sous peine de perdre son compte en cas d'incident ou d'abandon de l'adresse indiquée à l'inscription..
D'autres procédures reposent sur les vérifications faites par votre fournisseur, et dont nous ne disposons pas, sinon, n'importe qui pourrait frauduleusement accéder à votre compte si elles étaient diffusées sur un site public. Si vous les avez suivies, il faut considérer votre compte comme perdu.