Mot de passe perdu

Fermé
xavier28 - 23 nov. 2021 à 18:56
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 nov. 2021 à 19:13
Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main
j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récuperer sachant que quand je click sur mots de passe oubler il me donne 2 soluction pour le recuperer sachant que les 2 soluction , cet 1 une adresse mail ( probleme cher moi cette adresse n existe plus ) et pour la 2 eme soluction cet un munero de telephone ( probleme celui ci n'existe plus aussi)
qui peux meux donner une soluction merci



Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.29

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2021 à 19:06
Bonjour
Bin le problème c'est que vous cumulez les bévues, e-mail de récup HS, téléphone de récup HS.
Vous tenteriez de pirater un e-mail que vous n'auriez pas mieux !!!
A+
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
23 nov. 2021 à 19:13
Bonsoir,

Personne ne connait de solution "miracle" sur ce forum. Les messageries insistent bien sur l'importance du suivi des procédures, à savoir, signaler le changement de coordonnées sous peine de perdre son compte en cas d'incident ou d'abandon de l'adresse indiquée à l'inscription..

D'autres procédures reposent sur les vérifications faites par votre fournisseur, et dont nous ne disposons pas, sinon, n'importe qui pourrait frauduleusement accéder à votre compte si elles étaient diffusées sur un site public. Si vous les avez suivies, il faut considérer votre compte comme perdu.
0