Incrementation Nonno48 - Dernière réponse le 23 nov. 2021 2 réponses Bonjour quel serait le code VBA pour incrémenter +1, la valeur contenue dans une cellule Merci d'avance Nonno48 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Yoyo01000 Bonsoir, pourquoi passer par VBA alors que la poignée de recopie le permet ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Nonno48 Auteur Bonsoir je voulais VBA ,parce que je voudrais l'inclure dans une macros existante. Discussions similaires Copier une ligne et incrémentation partielle alexluthor [Excel] Incrémenter une formule kinkin27 Incrémentation de formule avec saut de cellules sara-87 recopier une formule sans décalage aziz_alg80 Recopier sans incrémenter tous les chiffres plingx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Yoyo01000 Bonsoir, pourquoi passer par VBA alors que la poignée de recopie le permet ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nonno48 Auteur Bonsoir je voulais VBA ,parce que je voudrais l'inclure dans une macros existante.