Impossible d'enregistrer fichier récuperé Word + rien dans UnsavedFiles

Fermé
lucas - Modifié le 6 nov. 2021 à 02:16
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 déc. 2021 à 18:41
Bonjour,

Pendant l'enregistrement Word se ferme, redémarre et mon document est retrouvé dans les fichiers récupérés mais je ne peux pas le récupérer car dès que je l'enregistre Word redémarre. Je peux l'ouvrir, le consulter, le modifier mais pas l'enregistrer, à chaque tentative word redémarre et j'ai un fichier .tmp qui s'ajoute dans le dossier d'enregistrement mais il sont tous vides, 0ko... J'ai changé en .doc .txt etc c'est vide.
J'ai essayé de copier toute la page et de coller dans un nouveau word, ce nouveau document plante à l'enregistrement...
Je peux enregistrer n'importe qu'elle autre document word tant que le fichier en question n'est pas ouvert...
J'ai redémarrer mon PC... Le fichier UnsavedFiles est vide (alors que j'ai d'autres documents récupérés par Word) où sont-ils réellement dans mon PC ? Je peux enregistrer les autres docs récupérés...

Merci pour vos lumières

Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

avez-vous eu des réponses? j'ai le même problème :/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
1 déc. 2021 à 18:41
Quelles sont vos versions de Word ?
Avez-vous acheté vos licences ?
Avez-vous subi des mises à jour récemment ?
Etes-vous en réseau, ou sur un poste autonome ?
0