Cherche adresse email operateur sfr

Fermé
Louloute - 25 nov. 2021 à 14:04
 Tatal - 1 déc. 2021 à 05:39
Bonjour,
Je n'ai aucun papier d'sfr et n'ai que des embetement je n'ai pas d'adresde mail pour communiquer au telephone on se fait injurier en boutique il me disse que je ne suis pas chez eux je leur edt envoyer 4 lettres recommander sans reponse cela fait deux mois que j'ai faisappel à un conciliateur de justice sa'ns resultat il me faudrai leur adresse mail que faire merci


Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

4 réponses

Oui je paye un abonement et je voudrais resilier mais impossible
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 25 nov. 2021 à 14:19
Bonjour
il me disse que je ne suis pas chez eux

payes tu un abonnement chez sfr?

et quel est le problème "des embetement"?

je suis client de sfr depuis +/- 5 ans, moyennement satisfait, je n'ai pas connaissance d'une adresse mail pour les réclamations, j'utilise le 1023
nota: ce n'est pas vraiment mieux ailleurs

0
Lors de mon inscription chez sfr j'avais demander de recevoir mes factures papiers on m'a dit ok seulement au bout de plusieurs mois on m'envoi à payer rapidement la somme de plus de 800e eiros donc je suis aller en boutique il on regarder et ne m'ont pas trouver comme client chez eux j'ai appeler le 1023 et là suis arriver au recouvrement d' ou la personne m'a injurier m'a dit des mechancetes etc... et voulait que je regle la totalite de suite je suis aller voir l'assistant social pour savoir se qu'il en pensait et il m'a informer de demander un echeancier et de regler chaque mois l'echeancier cela a ete non je l'ai rappeler et il les as appelermais c'etait en 4 fois et je m'en sors pas je suis retraite et j'ai une petite retraitedepuis je suis toujours a decouvert et c'est toujours pareil pour les factures il attende une grosse pour m'envoyer un mailj'ai voulus installer mon espace client mais c'est impossible c'est donc remis tout se que j'ai pas grand chosea un conciliateur de justice et depuis deux mois aucune nouvelle je ne sais plus quoi faire aider moi si vous le pouvez merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 nov. 2021 à 14:40
un abonnement est un contrat avec une durée déterminée (12 / 24 mois), si cette durée n'est pas atteinte, le fournisseur refuse généralement toute rupture

si tu as un abonnement, tu as des factures papiers ou en ligne où l'on trouve un lien ou adresse



pour les courriers papiers, toujours en RaAR

0
Bonsoir lors de mes deux abonements à mes portables plus la box le telephone fixe la tele j'zvis demander une facture papier pour tout mes abonements chez eux et par papiers pour tout les mois à la boutique on m'avait dis ok je n'ai reçu aucune facture durant plusieurs mois je ne recevais is que des emails pour aller
voir dans mon espace client sauf que pour i'installer l'espace client c'est impossible on ne peut pas l'i'nstaller je les ai appeller pl usieurs fois et c'est là que l'ont m'a appris par mails queje devais une somme de plus de 800e à payer le plus rapidement possible je l'ai est rapeler en leur demandant un echeancier qui m' a ete acczpter en 4 fois cela m'a fait beaucoup par mois j'ai finis de rembourser mais le decodeur est en panne et quand j'ai de nouveau appeler et l'a on m'a dit de le faire reparer à mes frais et qu'il y avait ebcore d'autres factures à regler tout est debrancher mais comme je ne reçois pas de facture et que l'on me demande de faire faire la reparation du decodeur louer et toujours mas de facture je demande la resiliations fe, tout mes abonements de chez eux lj'ai remis tout mes documents ensemble de cote et remis r
Tout les document aupres d'un conciliateur de justice et depuis un mois et demi pas de nouvelle mai ntenant il me menace de me couper mon dernier portable apres je n'aurais plus rien bonne nuit mais mon probleme est toujlursbna
0