Recupérer un compte Facebook bloqué.

Fermé
rodrigue - Modifié le 1 déc. 2021 à 05:19
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 déc. 2021 à 05:22
Bonjour, Monsieur.

Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'aider a débloquer mon compte Facebook qui a été bloqué ce [23/11/2021] suit a un piratage dont j'ai été le victime et que je n'arrive pas a récupérer suite a une utilisation d'un Faux prénom pour mon compte.Les détails concernant les deux raisons sont les suivantes.

1) Il ressort de ce fait que, je m'étais connecté a ma page que j'ai récement crée intitulée {Secret of Inner Transformation- Practical Sipirituality} pour voir les nouveau abonnées et si possible faire les mis a jours possible et après ça j' ai essayer de répondre au message que j'ai reçu quand j'ai recue un message de la part d'un dénommé ***** me disant qu'elle voulais créer un groupe et qu'elle voulait que je face partie de son groupe . Et je lui avait demandé de m'envoyer le lien afin que je rejoigne son groupe mais elle insistait que je lui envoie mon numéro de téléphone et enfin de compte je le lui est envoyé. Après cela elle m'a demandé de lui envoyer le code que j'ai reçu par message, bien que je refusais, elle a finallement réussi a me convaincre que le code que j'ai reçu etait pour le groupe et non pas pour reinitialiser mon compte Facebook, disant cela j'etais convaincu et je le lui est envoyé. Et dans les secondes qui suivent mon compte me demande d'entrer le mot de passe pour me reconnecter, et j'avais éssaiyer de me reconnecter en vain. Alors j'ai essayer de suivre les étapes pour recuperer mon compte en envoyant mon mail et ma carte d'identité. Et dans quelque heures j'ai recu mail disant que mon identité ne peut pas être confirmé. C'est en ce moment que j'ai essayé de faire les recherches pour connetre la cause et que j'ai découvert dans les normes standard de la communauté facebook que l'utilisation d'un Faux Nom peut avoir des repercutions négatives sur le compte .

2) En réalité mon nom c'est S****** Yawo, mais celui que j'ai utilisé pour mon compte etait Rodrigue S*****. N'étant pas au courant des Normes Standard de la communauté Facebook, je ne savais pas que utilisé un faux Prénom allait repercuté sur mon compte dans l'avenir. S'il vous plaît, j'ai commis cet acte par ignorance, mes sincères excuses. S'il vous plaît, aidez moi a recupérer mon compte Facebook.

Parait il que sur ce point, j'ai peur que la personne qui a piraté mon compte Facebook continue par l'utiliser car bien que mon compte est bloqué, le nombre de messages qu'ilbaffiche de jour en jour continue par augmenté. J'ai été ignorant en agissant de la sorte Monsieur. Monsieur, j'ai apris de mes erreurs, et je ne les répetera plus encors. Merci Monsieur d'avoir prit le temps de lire mon message et de répondre a mes besoin.

Mes sincère remerciement.

Votre dévouer

Y****** S*****
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
1 déc. 2021 à 05:22
Bonjour,

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support de Facebook...

Donc, en toute logique, personne ici pourra solutionner ton souci...

Voir les infos sur cette fiche :

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

0