Je reçois des spams
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, je reçois chaque jours des spams empruntant le nom des sites que j'ai visité : bouygues, leclerc, darty ,..... et aussi la poste qui me demande de récupérer un colis avec toujours le même nom :" mercedes "dans le mails
exemple
"www.darty" <noreply@mercedes.me>
comment faire pour arrêter d'être tracée ?
merci
depuis quelques jours, je reçois chaque jours des spams empruntant le nom des sites que j'ai visité : bouygues, leclerc, darty ,..... et aussi la poste qui me demande de récupérer un colis avec toujours le même nom :" mercedes "dans le mails
exemple
"www.darty" <noreply@mercedes.me>
comment faire pour arrêter d'être tracée ?
merci
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Comment supprimer noreply
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
13 réponses
Salut,
Tu n'as pas laissée tes coordonnées quelque part ?
C'est vrai que c'est suspect si tu est tracée.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Tu n'as pas laissée tes coordonnées quelque part ?
C'est vrai que c'est suspect si tu est tracée.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.