Bonsoir

Fermé
Nicoita26 - 1 déc. 2021 à 03:10
Redbart Messages postés 21332 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 1 déc. 2021 à 06:28
Bonsoir ,

Moi aussi j'ai creer un compte hotmail Hotmail déjà d'une paire d'années dans mon passé aprés il s'est arreter ce compte donc j'envoie mon adresse mail et mon mot de passe etsa m'affiche erreur adresse mail déjà utiliser pour ce compte ou mot de passe incorect donc on clique sur mot de passe oublier sa s'afiche comment vous contactez par numero de telephone mais là c'est mon ancien numero de telephone que j'ai arretez ma ligne donc je clique j'ai aucune de ces informations ensuite sa dit voilà rentrez une nouvelle adresse mail de secours pour recuperez un code j'entre une nouvelle adresse il faut entrer des caracteres je les entre et je recois un code de 4 chiffres sur l'adresse de secour je le recupere je retourne sur entrer le code c'est fait apres j vais sur google j'ecris hotmail.fr je fait entrer clique il faut inscrire son adresse de messagerie et son mot de passe sa ne fonctionne toujour pas , mon compte reste bloqué par les anglais et americains russe afrique avec toutes leur embassades en France donc dans Paris embassade Angleterre Anglaise , Embassade Amerique , Ameriquaine , Embassade Russe la Russie URSS , Embassade Afrique et Inde et Chine et Grece et Rome donc mon compte reste bloqué pouvez vous m'aidez ? Merci.

1 réponse

Redbart Messages postés 21332 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 3 257
1 déc. 2021 à 06:28
Bonjour
le webmail de microsoft
https://outlook.live.com/owa/

le compte mail n'est pas un droit, une entreprise commerciale te l'a proposé gratuitement, tu n'en as pas suivi les règles, ce qui provoque quelques difficultés

pour les incidents internationaux, faut revoir la géopolitique, les continents n'ont de diplomates
"non, mais t'as quand même l'air énervé, là"
0