Récupération de données
kenzologlife
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers tous !
Hier j'ai réinstallé Window 10 sur un HP pavillon tout en sauvegardant le Windows old lors de l'installation.
Alors après installation lorsque j'ai eu accès au bureau, j'ai d'abord installé office 2013.
Ensuite je suis allé comme d'habitude dans le
Disque C:/Windows old/utilisateur/HP.. et dans le HP tout les dossiers sont vide sauf le dossier "téléchargement". Or bien avant la réinstallation il y avait bel et bien des données dans Desktops, Documents, image et vidéos.
Malheureusement c'est ma première fois de tombé sur ce genre de situation.
Nb : le disque dur est bien occupé . 330 Go libres sur 402. Ou est passé le reste ?
Je vous pris de m'aider !
Merci d'avance à vous !
Hier j'ai réinstallé Window 10 sur un HP pavillon tout en sauvegardant le Windows old lors de l'installation.
Alors après installation lorsque j'ai eu accès au bureau, j'ai d'abord installé office 2013.
Ensuite je suis allé comme d'habitude dans le
Disque C:/Windows old/utilisateur/HP.. et dans le HP tout les dossiers sont vide sauf le dossier "téléchargement". Or bien avant la réinstallation il y avait bel et bien des données dans Desktops, Documents, image et vidéos.
Malheureusement c'est ma première fois de tombé sur ce genre de situation.
Nb : le disque dur est bien occupé . 330 Go libres sur 402. Ou est passé le reste ?
Je vous pris de m'aider !
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
mais je crois peut être que j'ai perdu mes données.
mais comment cela peut être possible ?
je vous partage la capture d'écran de la répartition des dossier
avec leur taille.
Tu as bien opté pour l'affichage des fichiers système et cachés?
Oui bien que cela soit activé, il n'ya pas les données.