Appli mobile Oui.SNCF impossible d'afficher l'e-billet

Fermé
BENOIT - Modifié le 19 janv. 2022 à 13:01
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 19 janv. 2022 à 13:17
J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'application , rien ne change.
J'ai vidé le cache suite au conseil donné par whatsapp de oui.sncf
Heureusement sur l'ordinateur j'ai pu télécharger en PDF le billets, mais si on n' a pas d'ordinateur pour faire la réservation, pas pratique.
J'ai vu la meme question sur ce forum, mais pas de résolution
Merci si vous avez une solution

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
19 janv. 2022 à 13:17
Bonjour

D'habitude en contactant oui sncf , le qr-code réapparait
De toute façon, le 25 janvier, OUI.sncf se transforme et devient SNCF Connect
https://www.sncf-connect.com

0