Sticker Instagram Quizz
Résolu
Camcam26___
-
camcam26__ -
camcam26__ -
Bonjour,
jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus ... mon compte est professionnel et j'en ai absolument besoin pour ma communication.... est-ce que qqn a une solution pour que ce bouton re apparaisse ? Ce qui est étrange est qu'il y figure toujours dans mon autre compte .... merci d'avance pour votre aide
jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus ... mon compte est professionnel et j'en ai absolument besoin pour ma communication.... est-ce que qqn a une solution pour que ce bouton re apparaisse ? Ce qui est étrange est qu'il y figure toujours dans mon autre compte .... merci d'avance pour votre aide
Configuration: Macintosh / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Quiz instagram disparu
- Quiz story instagram disparu - Meilleures réponses
- Sticker quiz instagram disparu - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Bug sur archives Instagram - Forum Instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Ce n'est pas une application dédiée. Va sur l'onglet instagram du play store et scroll un petit peu. Clique ensuite sur participer au programme beta. On te proposera ensuite une mise a jour. Et tu devrais pouvoir faire ton retour aux developpeurs
camcam26__
Woooaw trop bien !!! Par contre, j'ai un Iphone, je ne trouve pas Beta testeur dans l'app store ? J'ai également regardé sur un android dans play store, mais il n'y pas d'appli qui se nomme Beta Testeur ? Peux-tu m'aider stp
camcam26__
C'est bon c'est revenu !!!!!! alleluja !!! j'ai fait la mise à jour et c'est tout bon !! merci bcp pour ton aide !!!!!