Impossible de retrouver un contact ajouté dans Outlook
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'essaie de le réenregistrer à nouveau, alors Outlook me dit que ce contact existe déjà et me demande si je veux harmoniser les deux!
Merci de votre aide
dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'essaie de le réenregistrer à nouveau, alors Outlook me dit que ce contact existe déjà et me demande si je veux harmoniser les deux!
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de retrouver un contact ajouté dans Outlook
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
et qu'ensuite je le recherche C'est à dire ? A ppartir de ou ?
Bàv
et qu'ensuite je le recherche C'est à dire ? A ppartir de ou ?
Bàv
Après avoir enregistré le nouveau contact, je referme Outlook, puis le rouvre, et recherche le nouveau contact en tapant le Nom dans le bandeau en haut de la deuxième colonne, celle où s'affichent tous les noms des contacts quand ce bandeau reste vide.
Reconstruction : je l'ai fait (ça a demandé plusieurs heures, mais c'est terminé)
J'ai tenté de reconstruire l'indexation. Résultat :
- dans Contacts, la fonction Recherche ne donne plus aucun résultat, quel que soit le contact recherché
- dans mails, la fonction Recherche ne donne plus que les mails reçus aujourd'hui ou hier
La situation est donc bien pire qu'avant.
Comment retrouver une situation normale?
Reconstruction : je l'ai fait (ça a demandé plusieurs heures, mais c'est terminé)
J'ai tenté de reconstruire l'indexation. Résultat :
- dans Contacts, la fonction Recherche ne donne plus aucun résultat, quel que soit le contact recherché
- dans mails, la fonction Recherche ne donne plus que les mails reçus aujourd'hui ou hier
La situation est donc bien pire qu'avant.
Comment retrouver une situation normale?
vous pouvez mettre en résolu donc ? :-)
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement