Transferer mes contacts mail sur une autre adresse mail

Fermé
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 18 janv. 2022 à 11:34
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 18 janv. 2022 à 19:53
bonjour,
je voudrais transférer tout mes contacts mail de mon adresse mail vers l'adresse mail de ma femme
c'est a dire quand je veux envoyer un nouveau message je tape la première lettre de mon contact et la son adresse mail s'affiche
par contre sur l'adresse mail de ma femme quand elle veut envoyer un mail elle n'a aucun contact d'enregistré
comment transférer mes contacts sur son adresse
merci de votre aide
cdt
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 14:08
Bonjour
Les adresses e-mail ne sont pas dans "l'e-mail" mais dans le webmail ou le programme d'e-mail que vous utilisez avec votre compte e-mail et donc il faut copier/importer ce carnet d'adresse e-mail de votre compte à celui de votre épouse.
Sans nous donner d'adresse e-mail complète, pouvez vous nous indiquez vos 2 e-mails (juste ce qui est après @ (exemple xxxx@orange.fr ou xxxx@gmail.com, etc...) et nous dire aussi quelle solution (programme ou webmail) vous utilisez pour vos 2 comptes.

On pourra vous donner la marche à suive.

A+
0
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
18 janv. 2022 à 17:19
bonsoir,
mes 2 comptes sont en gmail.com
pour envoyer un mail je passe par la en cliquant sur nouveau message
0
Bonjour
D'accord pour vos 2 e-mails en Gmail.

Mais nous ne savons toujours pas par quel "moyen" vous utilisez vos e-mails ??
Le site [www.gmail.com] (webmail) ou plutôt un programme ? Lequel ??

A+
0
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
18 janv. 2022 à 18:19
j'ai déjà répondu mais je pense que la réponse n'ai pas parti
pour envoyer un message je passe par ma messagerie gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 18:34
Bonjour
Non, votre réponse n'est pas assez précise...
Quand vous dites gmail.com, vous parlez du site internet ??
Si oui, cela s'appelle un Webmail.
Donc pour ne pas confondre Gmail.com l'adresse et Gmail.com le webmail, s'il vous plait, dites "Webmail Gmail".
A+
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 18:55
Bonjour
Bon "supposons" que vous avez dit "Webmail Gmail"
1) Ouvrez votre compte (celui où vous avez les adresses)
En haut à droite, cliquez sur le bouton Applications Google et choisir Contacts

Dans Contacts, cliquer à gaucher sur "Exporter"

Puis le bouton "Exporter" puis Enregistrer le fichier...
Choisir éventuellement un emplacement pour contacts.csv (cela fera une sauvegarde) et valider
Une fois terminé.
2)Ouvrez le compte de votre Epouse.
En haut à droite, cliquez sur le bouton Applications Google et choisir Contacts
Dans Contacts, cliquer à gaucher sur "Importer"

Puis le bouton "Sélectionner un fichier", choisir le contacts.csv et confirmer.

Voilà, votre épouse a les même adresses que vous...

A+
0
Modifié le 18 janv. 2022 à 19:55
je pense que je me suis mal exprimé
ce que je veux c'est les contacts d'adresse mail pour envoyer un nouveau message
quand je suis sur ma boite mail je clic sur nouveau message puis la premiere lettre de l'adresse mail de mon contact et son adresse mail s'affiche
exemple : ma belle sœur a une adresse delamoun ....... donc je tape sur d et son adresse mail s'affiche integralement je n'ai plus qu'a cliquer dessus et entrer mon message
c'est cela que je voudrai transférer sur la boite de ma femme
ou alors il faut que je rentre les adresses mails de tout mes contacts sur son compte , ce qui peut etre tres long
0