A voir également:
- Mozilla Firefox a supprimé tous mes identidiants
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 20:24
3 févr. 2022 à 20:24
Bonjour
Je suis désolé pour vous.
C'est pour cela de la synchro (connexion gratuite à un compte) est toujours souhaitable. Et pour "sauvegarder" et pour "synchroniser" avec vos autres appareils qui utilisent aussi Firefox.
Pourtant, les données d'un Firefox non synchronisées sont bien stockées dans le dossier de profile Firefox sur votre Windows.
Tout se trouve dans [%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\]
Vous avez peut être plusieurs dossiers à l'intérieur en fonction des différentes versions de Firefox
Vous devez y trouver le fichier key4.db et logins.json
Vous ne pouvez pas les ouvrir, il faut les copier dans le dossier du profile Firefox en cours.
Comme expliqué ici et utilisé avec réussite de multiple fois pour d'autres utilisateurs comme vous.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur#w_trouver-votre-profil-sans-ouvrir-firefox
A+
Je suis désolé pour vous.
C'est pour cela de la synchro (connexion gratuite à un compte) est toujours souhaitable. Et pour "sauvegarder" et pour "synchroniser" avec vos autres appareils qui utilisent aussi Firefox.
Pourtant, les données d'un Firefox non synchronisées sont bien stockées dans le dossier de profile Firefox sur votre Windows.
Tout se trouve dans [%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\]
Vous avez peut être plusieurs dossiers à l'intérieur en fonction des différentes versions de Firefox
Vous devez y trouver le fichier key4.db et logins.json