Raccourcis clavier,comment les assigner à tous les documents
Nessy
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais le problème c'est que ces raccourcis ne fonctionnent que sur les nouveaux documents que je créer. J'aimerais donc savoir comment faire pour que mes raccourcis clavier marchent même sur les documents que j'avais déjà créé avant ! Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Raccourcis clavier,comment les assigner à tous les documents
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les raccourcis clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tes anciens documents sont basés sur le Normal.dotm et que tu as bien enregistré ton raccourci dans le Normal.dotm, et que le style en question existe dans tes anciens documents, ça fonctionnera.
Si tes anciens documents ne contiennent pas ce style, il faut réattacher le document au Normal.dotm. Si tes anciens documents ne sont pas faits sur la base du Normal.dotm, il faut ajouter ce raccourci et ce style dans le modèle associé.
m@rina
Si tes anciens documents sont basés sur le Normal.dotm et que tu as bien enregistré ton raccourci dans le Normal.dotm, et que le style en question existe dans tes anciens documents, ça fonctionnera.
Si tes anciens documents ne contiennent pas ce style, il faut réattacher le document au Normal.dotm. Si tes anciens documents ne sont pas faits sur la base du Normal.dotm, il faut ajouter ce raccourci et ce style dans le modèle associé.
m@rina