Bpost Banque : disparition des ordres permanents
Carine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon pc. Car sur l'appli du smartphone, je les vois.
Il est vrai que mon pc n'était plus à jour, alors comme j'ai une licence officielle, je l'ai mis à jour. Mais hélas, ma liste d'ordres permanents n'apparait toujours pas. Si quelqu'un a une idée où chercher? Merci d'avance.
Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon pc. Car sur l'appli du smartphone, je les vois.
Il est vrai que mon pc n'était plus à jour, alors comme j'ai une licence officielle, je l'ai mis à jour. Mais hélas, ma liste d'ordres permanents n'apparait toujours pas. Si quelqu'un a une idée où chercher? Merci d'avance.
A voir également:
- Bpost Banque : disparition des ordres permanents
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
En effet Windows doit être à jour mais surtout, votre navigateur.
Vérifier si il est à jour et si oui, faites un nettoyage complet du cache.
Bàv
En effet Windows doit être à jour mais surtout, votre navigateur.
Vérifier si il est à jour et si oui, faites un nettoyage complet du cache.
Bàv
Carine
Merci. Hélas cela ne fonctionne pas. J'ai mis google chrome à jour. Redémarrer le pc. Et... rien. Une autre idée? je ne comprends vraiment pas ce qui cloche...