3 comptes gmail ,l'un est invisible sur PC

domichatel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise ,pour 2 associations et pour moi-même, 3 comptes Gmail différents : l'un n'est plus apparent sur mon PC depuis quelques jours et j'en ai besoin ...Par contre je peux l'ouvrir avec l'appli Gmail sur mon smartphone ...mais cela ne m'arrange pas , pour faire des newsletters avec mise en page soignée à des groupes listés dans "contacts"...
Comment refaire apparaitre mon 2e compte gmail ??

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Que voulez vous dire par "N'apparait pas" ?
L'accès au site [gmail.com] par un navigateur doit vous l'afficher si vous entrez l'adresse et le MdP correspondant.

Peut être est-ce dans un programme (client de messagerie) ? Il serait judicieux de nous indiquer alors lequel...

A+
0
domichatel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je me réponds à moi-même car je viens de trouver la solution: j'étais vraiment très fatiguée depuis quelques jours...je n'ai juste pas descendu dans la fenêtre des autres vignettes gmail en haut à droite , et du cou je ne voyais qu'un compte sur 2 ... DSL de vous faire lire ces messages !!!je ne sais pas les supprimer sur le forum !
Domichatel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Pas de soucis.
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0