Compte Instagram bloqué: comment le récupérer

Fermé
Leon_gzm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 1 févr. 2022 à 22:20
Leon_gzm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 19:05
Bonjour,
Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte.
Je ne comprends pas pourquoi m’avoir bannis si ce n’est que j’envoie à mes amis des memes (photos à but humoristique) qui peuvent peut être être mal interprétés par l’algorithme.
J’aurais besoin de votre aide que dois-je faire? (Je n’ai plus accès à l’adresse mail affiliée à mon compte)

Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
2 févr. 2022 à 12:35
Bonjour.
Si tu n'as plus accès à l'adresse email liée à ton compte tu ne peux rien confirmer, Instagram a dû t'envoyer la procédure de confirmation sur cette adresse mail, en conséquence tu ne pourras plus réactiver ton compte.
https://help.instagram.com/?locale=fr_FR
0
Leon_gzm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 19:05
Merci pour ta réponse!
Je patientais désespérément de retrouver mon compte mais c’est peine perdue :(
N’y aurait-il pas un moyen de récupérer l’adresse e-mail associée à mon compte par une quelconque manière?
Merci et bonne soirée
0