Problème ouverture fichiers excel
mart2015
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème qui me cause un stresse énorme. Certains fichiers EXCEL, tout d'un coup n'ouvrent plus sur mon ordinateur. Principalement ceux qui ont un mot de passe à l'ouverture. Curieusement il s'affiche dans l'ordinateur de mon collègue. Voir photos pour messages qui affichent. Merci de m'aider

Gros problème qui me cause un stresse énorme. Certains fichiers EXCEL, tout d'un coup n'ouvrent plus sur mon ordinateur. Principalement ceux qui ont un mot de passe à l'ouverture. Curieusement il s'affiche dans l'ordinateur de mon collègue. Voir photos pour messages qui affichent. Merci de m'aider
A voir également:
- Problème ouverture fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonsoir
S'ils s'affichent bien chez votre collègue, il en fait une copie, vous supprimez les vôtre et récupérez les siens !!
S'ils s'affichent bien chez votre collègue, il en fait une copie, vous supprimez les vôtre et récupérez les siens !!
Nous avons retiré le mot de passe, renommé et enregistré sur une clé USB et c'est les mêmes messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question