Fermer consultation compte bancaire en ligne

Fermé
nenette - 10 févr. 2022 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2022 à 17:03
Bonjour,

j'ai un compte a la banque postale et je le consultais sur internet mais cela ne m'interresse plus. Et j'ai trop peur des piratages preferant revenir aux relevés papier ;je voudrais donc fermer cette appli mais comment faire .
Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.43
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pour supprimer les ID et MdP de La Banque Postale de votre navigateur Firefox, il faut :
Ouvrir Firefox, ouvrir le menu des Paramètres en haut à droite (les 3 _ ), puis choisir Mots de Passe, saisir banque ou postale ou banquepostale, puis dans la liste à gauche faire un clic sur l'ID qui correspond (il peut y en avoir plusieurs) et à droite le bouton supprimer, refaire avec d'autres s'ils existent...
A+
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2022 à 09:47
Bonjour
Pour désactiver l'accès "en ligne" de votre compte La Banque Postale, il faut vous adresser à votre banque.

Si vous voulez juste que son accès soit impossible de votre machine, il faut "effacer" l'ID et Mot de Passe qui corresponde à votre compte et qui pourrai être sauvegardé dans les Paramètres du navigateur que vous utilisez pour vous y connecter.

Si vous utilisez un smartphone, désinstallez l'Appli La Banque Postale si vous l'utilisiez (appui long sur l’icône).

Mais comme nous ignorons tout de la manière et du matériel utilisé pour vous connecter !! Difficile d'être plus précis.

A+
1
Bonjour et merci
c'est vrai que j'aurai du vous préciser j'utilise ordinateur bureau
sur windows 10 et firefox merci de tout explication complementaire
j'utilise également Ccleaner et j'ai coché mot de passe enregistrer

merci beaucoup
0