Récupération compte mail

Fermé
Eloise - 11 févr. 2022 à 16:56
MPMP10 Messages postés 41151 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 févr. 2022 à 17:24
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour récupérer mon compte mail Outlook.

Quand j'essaye de me connecter on me demande de vérifier mes informations, pour cela je peux :
- soit me faire envoyer un code sur un autre compte mail, mais c'est un vieux compte auquel je n'ai plus accès, apparemment il a été verrouillé (j'ai envoyé une demande par formulaire pour le déverrouiller mais je n'ai pas de réponse !)
- soit remplir un questionnaire avec mes informations pour les vérifier, j'ai pu rentrer plusieurs adresses mails (à qui j'ai envoyé un mail) et des objets plus ou moins récents ainsi que des infos sur mon compte Skype mais à chaque fois on me dit que ce n'est pas suffisant ! Et là je dois attendre 24h pour pouvoir refaire une demande.

Quelques jours avant que ça n'arrive je me suis connectée à partir d'un nouvel appareil, je ne sais pas si le problème peut venir de ça parce que c'était il y a plusieurs jours avant, mais j'ai l'adresse IP de ce PC je ne sais pas si ça peut servir.

Est-ce que vous sauriez comment faire avancer les choses ?

D'ailleurs c'est très frustrant parce que je continue à recevoir les notifications des nouveaux mails sur mon téléphone mais je n'arrive pas à y accéder !

Merci beaucoup pour votre aide, je commence à désespérer de trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41151 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 15 893
11 févr. 2022 à 17:24
Bonjour,
Il faut voir avec l'aide proposée sur le site de Microsoft… !
Malheureusement on n'a pas de solution miracle ici sur CCM.
0