Archiver un ou des cellules dans Google Sheet & Excel
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans Google Sheet et Excel.
Merci pour vos réponses rapides.
je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans Google Sheet et Excel.
Merci pour vos réponses rapides.
A voir également:
- Accéder à une cellule ou une plage précise dans google sheets
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.