Archiver un ou des cellules dans Google Sheet & Excel
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Utilisateur anonyme
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11 févr. 2022 à 07:43
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 févr. 2022 à 01:24
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A voir également:
- Archiver un ou des cellules dans Google Sheet & Excel
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
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11 févr. 2022 à 14:53
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Bonjour,
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2022 à 19:47
11 févr. 2022 à 19:47
Je veux archiver une plage de donnée pour la conserver soit dans un autre fichier, soit sur une autre plage différente. Je souhaiterais savoir si il existe une fonction ou un outil sur Google Doc plus précisément. Sinon sur Excel. Voilà tout. Merci pour la réponse.
Raymond PENTIER
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12 févr. 2022 à 01:24
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Pas compliqué : tu fais Copier/Coller !