Archiver un ou des cellules dans Google Sheet & Excel

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2022 à 07:43
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 févr. 2022 à 01:24
Bonjour,

je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans Google Sheet et Excel.

Merci pour vos réponses rapides.
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3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
11 févr. 2022 à 14:53
Bonjour,

C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.

Cdlt.
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Utilisateur anonyme
11 févr. 2022 à 19:47
Je veux archiver une plage de donnée pour la conserver soit dans un autre fichier, soit sur une autre plage différente. Je souhaiterais savoir si il existe une fonction ou un outil sur Google Doc plus précisément. Sinon sur Excel. Voilà tout. Merci pour la réponse.
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Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
12 févr. 2022 à 01:24
Pas compliqué : tu fais Copier/Coller !
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