Problème de numero de légende(figure)
Sorcier
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant avec l'ajout de deux images, la numerotation de mes illustrations était devenu du je ne sais plus. Je vous explique:
1) en mettant à jour la table des illustrations: IL me qu'il n'a trouver aucun fichier tout en effaçant l'ancien.
2) j'ai decide de reprendre la legende de toutes les images.
Quand je met dans le menu Figure 1-1: Organi....
IL me représente en Figure 0-1: Organi... Et ça pour toutes les autres images et impossible de Le corriger manuellement.
NB: Le style de numerotation à été bien verifier.
Je souhaite sincèrement de l'aide rapidement car je ne dispose plus d'assez de temps. Merci
Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant avec l'ajout de deux images, la numerotation de mes illustrations était devenu du je ne sais plus. Je vous explique:
1) en mettant à jour la table des illustrations: IL me qu'il n'a trouver aucun fichier tout en effaçant l'ancien.
2) j'ai decide de reprendre la legende de toutes les images.
Quand je met dans le menu Figure 1-1: Organi....
IL me représente en Figure 0-1: Organi... Et ça pour toutes les autres images et impossible de Le corriger manuellement.
NB: Le style de numerotation à été bien verifier.
Je souhaite sincèrement de l'aide rapidement car je ne dispose plus d'assez de temps. Merci
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Problème de numero de légende(figure)
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Légende image word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as donc choisi d'insérer la numérotation paragraphe pour tes figures.
Si tu n'as pas de numérotation pour les Titres 1, c'est remplacé par 0.
Si tes titres 1 ne sont pas numérotés (ce qui n'est pas une très bonne idée), choisis de commencer la numérotation à titre 2 (dans la numérotation légende).
m@rina
Tu as donc choisi d'insérer la numérotation paragraphe pour tes figures.
Si tu n'as pas de numérotation pour les Titres 1, c'est remplacé par 0.
Si tes titres 1 ne sont pas numérotés (ce qui n'est pas une très bonne idée), choisis de commencer la numérotation à titre 2 (dans la numérotation légende).
m@rina