Quelqu' un pourrait m' indiquer un navigateur TRES SIMPLE

Fermé
mathieu - Modifié le 15 févr. 2022 à 11:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 févr. 2022 à 13:52
Depuis un mois Google me demande un nouveau mot de passe TOUS LES JOURS. J' ai, certainement, du courrier très urgent, et je ne sais pas lire ce courrier. Merci grandement car c' est très urgent pour une question de famille. Mon adresse actuelle ***@*** je ne sais pas ouvrit.
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]

SVP MERCI
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9007 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 1 244
15 févr. 2022 à 12:32
Bonjour,
Mozilla Firefox est un bon navigateur, simple, efficace, sûre !
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
15 févr. 2022 à 12:43
Bonjour quentin2121
Je pense que la question est: ne ne peux plus accéder à mes email parce que mon navigateur me demande un mot de passe que je n'ai pas (traduction libre :-) ).
La personne semble asse perdue dans ce domaine.
0
Bonjour
Exactement, chaque jour on me demande un nouveau mot de passe, celui utilisé la veille n' est plus connu. Pendant 20 ans j' ai eu un navigateur qui a cessé toutes activités en 2021.....sans prévenir.
Merci de me conseiller un navigateur simple à utiliser.
Bonne fin de journée.
***@*** ( qui fonctionne parfois ! ! ! ! !)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
Modifié le 15 févr. 2022 à 13:53
Bonjour
La demande de mot de passe ne vient pas d'un navigateur, mais du site ou vous vous connectez.
Le fait qu'il soit changé ou reconnut ne provient pas non plus d'un navigateur, mais du site.

Peut être que c'est de ce coté qu'il faut voir votre problème.
Actuellement tous les navigateurs se valent plus ou moins, ne pas oublier que les technologies de sécurité ont évoluées (par obligation) et que donc les niveaux de sécurité sont plus exigeant.

Chrome est le navigateur le plus utilisé donc je pense qu'il pourrait vous convenir. (perso je préfère Firefox mais je pense que c'est sans doute un second choix pour vous).

Edge/chromium est a éviter selon moi, il est intégré à Windows mais n'est pas le plus adapté.

0