Problème d'installation Armoury Crate
J..C
Messages postés
8
Statut
Membre
-
J..C Messages postés 8 Statut Membre -
J..C Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir une souris Asus ROG et je souhaiterais installer le logiciel Armoury Crate.
Lorsque je lance l'installation je suis les instructions mais lors du téléchargement celui-ci ce fige et ne répond plus.
Comment cela ce fait ?
Merci d'avance
Jc
Je viens d'avoir une souris Asus ROG et je souhaiterais installer le logiciel Armoury Crate.
Lorsque je lance l'installation je suis les instructions mais lors du téléchargement celui-ci ce fige et ne répond plus.
Comment cela ce fait ?
Merci d'avance
Jc
A voir également:
- Installer armoury crate bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir j'ai exactement la même chose.. pendant le téléchargement ça bloque et reste comme cela sans avancer.. J'ai voulu réinstaller Armoury crate car mes mises à jour bloquent également.. J'ai tout essayé
Bonjour,
Moi j!ai réussi !
Lorsque vous connectez la souris, un message indicte que celle ci est configurée et prête à l'emploi. Il vous suffit de cliquer dessus et la page Armoury Crate s'affiche. Téléchargez d'abord Armoury puis lancer le logiciel mettez le à jour puis si vous le voulez installer aura creator par le fichier zip téléchargez sur le site asus.
Voilà si cela ne marche pas recontactez moi.
Moi j!ai réussi !
Lorsque vous connectez la souris, un message indicte que celle ci est configurée et prête à l'emploi. Il vous suffit de cliquer dessus et la page Armoury Crate s'affiche. Téléchargez d'abord Armoury puis lancer le logiciel mettez le à jour puis si vous le voulez installer aura creator par le fichier zip téléchargez sur le site asus.
Voilà si cela ne marche pas recontactez moi.