550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
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elosano
-
6 sept. 2021 à 15:00
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 févr. 2022 à 17:08
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brucine
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6 sept. 2021 à 15:07
6 sept. 2021 à 15:07
Bonjour,
Moi aussi, et essentiellement quand j'envoie un mail à plusieurs personnes, même quand ce sont les mêmes.
Soit on envoie réellement du spam, et tant pis pour soi.
Mais au moins me concernant, ce n'est pas le cas; c'est une panne aléatoire (ça revient toujours à la normale au bout de quelque temps), les serveurs SFR analysant ce que l'on expédie comme spam même si ce n'est pas vrai.
Il me semble tout de même que le problème s'est grandement estompé depuis que j'ai paramétré le SMTP, toujours sur le port 587, à sécurisé sur port ordinaire (STARTTLS) au lieu de sécurisé sur port dédié (TLS).
Moi aussi, et essentiellement quand j'envoie un mail à plusieurs personnes, même quand ce sont les mêmes.
Soit on envoie réellement du spam, et tant pis pour soi.
Mais au moins me concernant, ce n'est pas le cas; c'est une panne aléatoire (ça revient toujours à la normale au bout de quelque temps), les serveurs SFR analysant ce que l'on expédie comme spam même si ce n'est pas vrai.
Il me semble tout de même que le problème s'est grandement estompé depuis que j'ai paramétré le SMTP, toujours sur le port 587, à sécurisé sur port ordinaire (STARTTLS) au lieu de sécurisé sur port dédié (TLS).