Après formatage je n'arrive plus à avoir un windows authenti
Pauline261
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai tout tenté depuis 72 H j'avais windows 7 pro (de mon taf) je suis passé à win 10 quand c'était possible gratuitement ! Je viens de vendre mon ordi (raison familiale) alors je l'ai formaté sauf que depuis je ne peux plus trouver de windows ! Les clés d'activation ne fonctionnant pas......... je suis catastrophée le gars doit venir chercher son ordi ... merci de me secourir
A voir également:
- Après formatage je n'arrive plus à avoir un windows authenti
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas besoin de clé, il suffit de réinstaller Windows 10 Pro sans la clé. Lorsque tu te connecteras à internet la première fois après l'installation, Windows 10 sera automatiquement de nouveau activé.
Pas besoin de clé, il suffit de réinstaller Windows 10 Pro sans la clé. Lorsque tu te connecteras à internet la première fois après l'installation, Windows 10 sera automatiquement de nouveau activé.
Bonjour
Si c'est un Windows pro il vous faut les clés pour un pro. Si c'est un ancien du boulot, il était probablement livré avec une clé PRO lié à leur licences.
Soit il faut acheter une clé pro soit il faut racheter un Windows famille avec la clé.
Désolé, du moins si je comprend bien le problème.
Bàv
Si c'est un Windows pro il vous faut les clés pour un pro. Si c'est un ancien du boulot, il était probablement livré avec une clé PRO lié à leur licences.
Soit il faut acheter une clé pro soit il faut racheter un Windows famille avec la clé.
Désolé, du moins si je comprend bien le problème.
Bàv
https://www.cdiscount.com/search/10/cl%C3%A9+windows+10+pro.html?cid=search_txt&cm_mmc=TXT%21COR%21INF%21%2114938208548%21kwd_l9055364_tkwd-306493187009_a125313502501&gclid=Cj0KCQiA3rKQBhCNARIsACUEW_ZHyvVhlCjp7kbeKLCkdiFRvZ5XrVF2NQH1JimDaJTLhJbBFMdDkg0aAnlPEALw_wcB#_his_