Après formatage je n'arrive plus à avoir un windows authenti
Pauline261
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai tout tenté depuis 72 H j'avais windows 7 pro (de mon taf) je suis passé à win 10 quand c'était possible gratuitement ! Je viens de vendre mon ordi (raison familiale) alors je l'ai formaté sauf que depuis je ne peux plus trouver de windows ! Les clés d'activation ne fonctionnant pas......... je suis catastrophée le gars doit venir chercher son ordi ... merci de me secourir
2 réponses
-
Bonjour
Pas besoin de clé, il suffit de réinstaller Windows 10 Pro sans la clé. Lorsque tu te connecteras à internet la première fois après l'installation, Windows 10 sera automatiquement de nouveau activé.-
bonjour, et pour la clé, au pire, il y en a 2 euros sur cdiscount que tu reçoit en quelques heures par mail.
https://www.cdiscount.com/search/10/cl%C3%A9+windows+10+pro.html?cid=search_txt&cm_mmc=TXT%21COR%21INF%21%2114938208548%21kwd_l9055364_tkwd-306493187009_a125313502501&gclid=Cj0KCQiA3rKQBhCNARIsACUEW_ZHyvVhlCjp7kbeKLCkdiFRvZ5XrVF2NQH1JimDaJTLhJbBFMdDkg0aAnlPEALw_wcB#_his_ -
-
-
-
-
-
Bonjour
Si c'est un Windows pro il vous faut les clés pour un pro. Si c'est un ancien du boulot, il était probablement livré avec une clé PRO lié à leur licences.
Soit il faut acheter une clé pro soit il faut racheter un Windows famille avec la clé.
Désolé, du moins si je comprend bien le problème.
Bàv