Mail verification

Fermé
zianito - 16 févr. 2022 à 19:40
 zianito - 16 févr. 2022 à 21:40
bonjour,
SVP je besoin vraiment de votre aide...
alors mon problème que j'ai un problème de compte Google, ce qui se pass c'est que il y a long temps que je me suis connécté a me deux compte mais heuresement j'écris toujours mais mot de pass dans un fichier texte, il y a une semain que j'ai essayer a utiliser Gmail, [a noter que j'ai associé les deux compte, c'est a dir que a chaque connection le premier compte demande un A2F au deuxième compte], mais le premier compte demande un vérification en utilisant le deuxièm compte, et quand j'essay a ouvrir mon deuxièm compte il me demande aussi une verification au premier compte et commça je suis dans une cercle ...
désolé pour ma langue francaise mais (: ...
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 101
16 févr. 2022 à 21:26
0
pourquoi bizare voici une autre simple explication :

tu connais la vérification par Gmail qui envoie une message contenant une phrase pour la vérification?

alors voici un exemple ;
on a un compte "bloblo" qui est associé a un compte "blabla", quand j'ai besoins de me connecter au compte "bloblo" depuis un autre télé, il m'envoie un mail de verification vers le compte "blabla", est j'utilise le mot secret qui dans le mail de ce dernier pour avoir l'accer au compte "bloblo" depuis mon nouveau télé.

donc si on applique ça dans mon cas il n y aura pas de problème sauf qui si le compte "blabla" est lui aussi associé au compte "bloblo", donc quand je vais essayer de me connecter au compte "blabla" pour vérifier mon identité, et pouvoir acceder au compte "bloblo", le problème est que aussi le compte "bloblo" demande une vérifiation a travers le compte "bloblo"...

c'est pour cela que j'ai dis que je suis dans une cercle...
merci... je besoin vraiment de mais deux comptes...
0