Tableau impossible à imprimer en totalité

colombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais le problème que je rencontre c'est lorsque je fais aperçu avant impression je n'ai que le 2ème semestre. De même quand je mets les sauts de page, il n'y a qu'une page 1 qui correspond au 2ème semestre 2022. Je ne trouve pas d'où vient le problème. Avant de continuer j'aimerais bien pouvoir imprimer la totalité du calendrier.
Ce n'est pas un travail important car je peux trouver sur le WEB des exemples tout fait, mais j'aimerais avoir une solution car cela peut se reproduire avec un fichier plus important.
Je vous mets le calendrier en pièce jointe, si je peux.
Merci de votre aide.
Cordialement

https://www.cjoint.com/c/LBqovM7ooQe
A voir également:

2 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

il y a une zone d'impression définie et c'est pour cela qu'il vous manque 1 semestre lors de l'impression.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour colombe.

Quand cela se produit, mets-toi en mode d'affichage "Avec sauts de page" :
-> tu verras immédiatement quelle est la zone d'impression sélectionnée ...
0