Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
Résolu/Fermé
Melissa
-
18 févr. 2022 à 18:13
Melissa146 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 09:41
Melissa146 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 09:41
A voir également:
- Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
19 févr. 2022 à 01:00
19 févr. 2022 à 01:00
Bonjour,
Si c'est pour adresser à des clients, je pense que c'est une très mauvaise idée de faire remplir des formulaires Word, à moins d'avoir seulement deux clients et de connaître quelle est leur version de Word !
m@rina
Si c'est pour adresser à des clients, je pense que c'est une très mauvaise idée de faire remplir des formulaires Word, à moins d'avoir seulement deux clients et de connaître quelle est leur version de Word !
m@rina
Melissa146
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
19 févr. 2022 à 08:32
19 févr. 2022 à 08:32
Pardon je n'ai pas été claire :
Je suis en charge de créer le formulaire qui est rempli par les commerciaux de mon entreprise (pc professionnel avec tous les mêmes outils).
Ces contrats seront ensuite transmis en PDF aux clients pour signature.
C'est pourquoi je ne veux pas que les zones à remplir soient visibles, sinon le contrat final serait visuellement assez moche ????
Je suis en charge de créer le formulaire qui est rempli par les commerciaux de mon entreprise (pc professionnel avec tous les mêmes outils).
Ces contrats seront ensuite transmis en PDF aux clients pour signature.
C'est pourquoi je ne veux pas que les zones à remplir soient visibles, sinon le contrat final serait visuellement assez moche ????
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
19 févr. 2022 à 21:44
19 févr. 2022 à 21:44
Quelle est ta version ? Je suppose que tu n'as pas une version si ancienne que tu sois obligée d'utiliser des champs de formulaires hérités.
Pourquoi ne pas utiliser les contrôles (de contenu, de listes déroulantes ou ce que tu veux). Et pourquoi des contrôles ActiveX ?
m@rina
Pourquoi ne pas utiliser les contrôles (de contenu, de listes déroulantes ou ce que tu veux). Et pourquoi des contrôles ActiveX ?
m@rina
Melissa146
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
20 févr. 2022 à 09:41
20 févr. 2022 à 09:41
Et bien merci m@rina, tu viens de m'aider à raisoudre mon problème !
J'avais suivi les conseils d'une vidéo mais je n'avais pas vu/compris qu'il y avait 3 niveaux de contrôles à insérer !
J'avais mixé en plus les cases à cocher en formulaires hérités avec les zones de textes contrôle active x.
Je viens de refaire tout mon formulaire avec uniquement les zones de texte en formulaire hérité, que je n'avais pas pris car la zone été grisée mais je constate que le gris disparaît en le passant en PDF.
Problème résolu merci de ton aide !
J'avais suivi les conseils d'une vidéo mais je n'avais pas vu/compris qu'il y avait 3 niveaux de contrôles à insérer !
J'avais mixé en plus les cases à cocher en formulaires hérités avec les zones de textes contrôle active x.
Je viens de refaire tout mon formulaire avec uniquement les zones de texte en formulaire hérité, que je n'avais pas pris car la zone été grisée mais je constate que le gris disparaît en le passant en PDF.
Problème résolu merci de ton aide !