Mais où sont passées les archives
Logiciels-Soft
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
L'archivage des mails importants, c'est une bonne idée, mais encore faut-il savoir les retrouver.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver les mails égarés ?
Alain
L'archivage des mails importants, c'est une bonne idée, mais encore faut-il savoir les retrouver.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver les mails égarés ?
Alain
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Mais où sont passées les archives
- Sms archivés android - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Archives instagram - Guide
- Où sont les sms archivés - Forum Huawei
3 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans l'onglet "aller à" puis dans "dossier" et choisir le compte puis dans "archives" et tout est la ;)
@+
Il faut aller dans l'onglet "aller à" puis dans "dossier" et choisir le compte puis dans "archives" et tout est la ;)
@+
Re bonjour,
ça marche,mais ces archives qui mélangent les serviettes et les torchons ce n'est pas pratique!
Est ce que c'est possible de créer un sous dossier et de faire une règle des messages du genre :
"quand je mets en archives un e-mail qui contient him@orange.fr : le classer dans le dossier him"
Merci d'avance.
Alain
ça marche,mais ces archives qui mélangent les serviettes et les torchons ce n'est pas pratique!
Est ce que c'est possible de créer un sous dossier et de faire une règle des messages du genre :
"quand je mets en archives un e-mail qui contient him@orange.fr : le classer dans le dossier him"
Merci d'avance.
Alain