Numéro de téléphone sur Facebook après hack
lulu
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujours bloqué au même endroit.
[i]''Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto à votre téléphone.''
[/i]
Mais il n'y a plus de numéro de téléphone indiqué. Donc impossible de valider la demande.
Auriez vous une solution ?
Merci beaucoup
lulu
Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujours bloqué au même endroit.
[i]''Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto à votre téléphone.''
[/i]
Mais il n'y a plus de numéro de téléphone indiqué. Donc impossible de valider la demande.
Auriez vous une solution ?
Merci beaucoup
lulu
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Numéro de téléphone sur Facebook après hack
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Numero prive - Guide
2 réponses
Bonjour.
Dans ton cas ce n'est pas sur un forum que tu pourras trouver une solution, vu que la solution ne peut venir que de Facebook et de lui seul.
Dans ton cas ce n'est pas sur un forum que tu pourras trouver une solution, vu que la solution ne peut venir que de Facebook et de lui seul.