Transfert automatique mails zimbra free vers .org

Fermé
ptiescargot - 18 févr. 2022 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2022 à 09:26
Bonjour,
Je dois utiliser une adresse mail en .org. Comment faire pour que les mails que je reçois sur zimbra free soient redirigés automatiquement vers l'adresse nouvelle en .org.

Merci

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Zimbra est un webmail, c'est à dire un site internet qui permet de lire vos e-mail xxxx@free.fr grâce à votre ID (e-mail) et Mot de Passe.
Vous parlez de .org, cela ne veut pas dire grand chose !! Car .org est juste une extension.
Votre adresse e-mail Free.fr ne peut être que xxxx@Free.fr et rien d'autre, sinon ce n'est plus Free !
Vous pouvez Envoyer/Recevoir votre e-mail Free.fr avec n'importe quel appareil muni d'un (client) programme de messagerie si il est correctement parmétré pour y accéder.
Voir ici pour les réglages -> Assistance.free.fr Configurer logiciel messagerie
A+
0
Je me suis sans doute mal exprimée, je fais partie d'une association qui m'a créé une adresse mail ..XXXX.org il faut que les mails qui arrivent sur free soit redirigé sur la nouvelle adresse. Avez vous une solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2022 à 09:26
Bonjour

Sur Zimbra Free. vous pouvez "recevoir" des e-mail d'adresses "extérieures" à Free (comme votre fameux .org)
- C'est dans "Paramètres", Compte, Ajouter un compte externe...

Pour votre adresse blabla@blabla.org, comme on ne connait pas la méthode de réception de celui-ci (que de mystères !!!)
Impossible de vous dire si cette option existe pour "rapatrier" des e-mail Free...

A+
0