Outlook bloqué à l'envoi

Fermé
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 16 févr. 2022 à 12:07
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 16:55
Bonjour,
Contrairement aux autres correspondants, je n'ai aucun message d'Outlook, mais je ne peux rien envoyer ... après que, sur un coup de rage, j'ai tenté de répondre à un mail "no-reply". Lorsque j'ai vu que cette réponse ne partait pas , j'ai supprimé ce mail qui ne partait pas. Peut-être le remède fut pire que le mal ! Mais depuis, la messagerie Outlook bloque l'envoi des mails suivants. J'ai visité la boîte mail sur le serveur : rien à signaler ... mais mes mails ne partent pas. Que faire ?
Merci pour vos avis



Configuration: Windows 7 / Firefox 97.0

A voir également:

5 réponses

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 12
19 févr. 2022 à 17:23
Bonjour,
quel OUTLOOk ? 2003, 2007, 365...
quel FAI ? Free, Orange...
des messages d'erreur ?
commence par vérifier les paramètres de ton compte OUTLOOK
1
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 12
20 févr. 2022 à 16:41
Pas de problème pour réinstaller un compte Outlook (toutes les données -carnet d'adresse et autres- sont enregistrées dans le fichier OUTLOOK.pst)
Les paramètres pour Outlook du serveur FREE sont là :
https://assistance.free.fr/articles/configurer-de-maniere-avancee-votre-logiciel-de-messagerie-609
1
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 2
20 févr. 2022 à 11:02
--

J.-F.
0
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 2
Modifié le 20 févr. 2022 à 12:51
Bonjour Franstrad, et merci de t'intéresser à mon problème.
Outlook inclus dans la suite Office 2016 acquise en 2017.
FAI: Free.
Message :
La tâche « *******@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[89.40.183.178]:41297>: Client host rejected: Access denied »
Or si je vais sur mon serveur courrier chez Free, tout fonctionne correctement.
Mais si je vais sur mon compte Outlook, ça ne marche pas. les tentatives de réparation sont sa résultat.
Puis-je tenter de supprimer mon compte et le ré-installer? Quel risque quant aux données, carnet d'adresse et autre ?
Merci de tes réponses éclairées.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 2
20 févr. 2022 à 16:55
Un grand merci, Franstrad, tout semble rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
Jean-François
0