Outlook bloqué à l'envoi
jeanfrançois1
Messages postés
81
Statut
Membre
-
jeanfrançois1 Messages postés 81 Statut Membre -
jeanfrançois1 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Contrairement aux autres correspondants, je n'ai aucun message d'Outlook, mais je ne peux rien envoyer ... après que, sur un coup de rage, j'ai tenté de répondre à un mail "no-reply". Lorsque j'ai vu que cette réponse ne partait pas , j'ai supprimé ce mail qui ne partait pas. Peut-être le remède fut pire que le mal ! Mais depuis, la messagerie Outlook bloque l'envoi des mails suivants. J'ai visité la boîte mail sur le serveur : rien à signaler ... mais mes mails ne partent pas. Que faire ?
Merci pour vos avis
Contrairement aux autres correspondants, je n'ai aucun message d'Outlook, mais je ne peux rien envoyer ... après que, sur un coup de rage, j'ai tenté de répondre à un mail "no-reply". Lorsque j'ai vu que cette réponse ne partait pas , j'ai supprimé ce mail qui ne partait pas. Peut-être le remède fut pire que le mal ! Mais depuis, la messagerie Outlook bloque l'envoi des mails suivants. J'ai visité la boîte mail sur le serveur : rien à signaler ... mais mes mails ne partent pas. Que faire ?
Merci pour vos avis
Configuration: Windows 7 / Firefox 97.0
A voir également:
- Outlook bloqué à l'envoi
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
quel OUTLOOk ? 2003, 2007, 365...
quel FAI ? Free, Orange...
des messages d'erreur ?
commence par vérifier les paramètres de ton compte OUTLOOK
quel OUTLOOk ? 2003, 2007, 365...
quel FAI ? Free, Orange...
des messages d'erreur ?
commence par vérifier les paramètres de ton compte OUTLOOK
Pas de problème pour réinstaller un compte Outlook (toutes les données -carnet d'adresse et autres- sont enregistrées dans le fichier OUTLOOK.pst)
Les paramètres pour Outlook du serveur FREE sont là :
https://assistance.free.fr/articles/configurer-de-maniere-avancee-votre-logiciel-de-messagerie-609
Les paramètres pour Outlook du serveur FREE sont là :
https://assistance.free.fr/articles/configurer-de-maniere-avancee-votre-logiciel-de-messagerie-609
Bonjour Franstrad, et merci de t'intéresser à mon problème.
Outlook inclus dans la suite Office 2016 acquise en 2017.
FAI: Free.
La tâche « *******@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[89.40.183.178]:41297>: Client host rejected: Access denied »
Or si je vais sur mon serveur courrier chez Free, tout fonctionne correctement.
Mais si je vais sur mon compte Outlook, ça ne marche pas. les tentatives de réparation sont sa résultat.
Puis-je tenter de supprimer mon compte et le ré-installer? Quel risque quant aux données, carnet d'adresse et autre ?
Merci de tes réponses éclairées.
Outlook inclus dans la suite Office 2016 acquise en 2017.
FAI: Free.
La tâche « *******@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[89.40.183.178]:41297>: Client host rejected: Access denied »
Or si je vais sur mon serveur courrier chez Free, tout fonctionne correctement.
Mais si je vais sur mon compte Outlook, ça ne marche pas. les tentatives de réparation sont sa résultat.
Puis-je tenter de supprimer mon compte et le ré-installer? Quel risque quant aux données, carnet d'adresse et autre ?
Merci de tes réponses éclairées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question