Convertisseur avi en mp4
camasad
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un convertisseur mp4 performant et rapide.
J'ai la version payante de Freemake Video Converter mais c'est beaucoup trop lent.
Je doi attendre 1 heure pour la conversion d'un film de 1.5 go
Merci beaucoup pour votre aide
Je cherche un convertisseur mp4 performant et rapide.
J'ai la version payante de Freemake Video Converter mais c'est beaucoup trop lent.
Je doi attendre 1 heure pour la conversion d'un film de 1.5 go
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Convertisseur avi en mp4 gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Convert AVI to MP4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonsoir
handbrake
c'est gratuit !!!!
handbrake
c'est gratuit !!!!
https://handbrake.fr/
camasad
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Quand je met sur le cloud les vidéos ont pas de son...
Bonjour,
Le vitesse de conversion d'un fichier vidéo dépend de la puissance de votre ordinateur.
Freemake (j'utilise la dernière version vraiment gratuite 4.1.5) est des logiciel les plus "rapide" que je connaisse. Quelle est ta configuration matérielle ?
Après si ni Freemake version payante, ni Handbrake ne te convient, tu as en gratuit Avidemux, XMedia Recode, Format Factory, Shutter Encoder et cetera, que tu peux essayer.
En principe, si ton fichier a du son sur ton ordinateur, l'uploader dans le cloud ne change rien de ses propriétés. Pour analyser un fichier vidéo et savoir s'il a du son ou non, deux moyens entre autres :
- clic-droit sur le fichier --> Personnalisés --> détails
- employer le petit soft MediaInfo
Cordialement
Le vitesse de conversion d'un fichier vidéo dépend de la puissance de votre ordinateur.
Freemake (j'utilise la dernière version vraiment gratuite 4.1.5) est des logiciel les plus "rapide" que je connaisse. Quelle est ta configuration matérielle ?
Après si ni Freemake version payante, ni Handbrake ne te convient, tu as en gratuit Avidemux, XMedia Recode, Format Factory, Shutter Encoder et cetera, que tu peux essayer.
En principe, si ton fichier a du son sur ton ordinateur, l'uploader dans le cloud ne change rien de ses propriétés. Pour analyser un fichier vidéo et savoir s'il a du son ou non, deux moyens entre autres :
- clic-droit sur le fichier --> Personnalisés --> détails
- employer le petit soft MediaInfo
Cordialement