Réutiliser un nom d'utilisateur d'un ancien compte facebook
DieuDonne
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux compte facebook.
1er compte facebook
Nom du compte : Laperle Rare
Ancien Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (que je viens de changer)
Nouveau Non d'utilisateur : facebook.com/Laperlerare (et ça a réussi)
2è compte facebook
Nom du compte : Laperle Dorée
Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (que j'ai laissé au niveau du 1er compte pour l'utiliser pour le 2è compte)
Cependant, j'ai ce message de facebook : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible"
Pourtant je ne l'ai plus sur mon 1er compte facebook.
Veuillez m'aider en me disant quoi faire pour y arriver s'il vous plait.
DieuDonné
J'ai deux compte facebook.
1er compte facebook
Nom du compte : Laperle Rare
Ancien Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (que je viens de changer)
Nouveau Non d'utilisateur : facebook.com/Laperlerare (et ça a réussi)
2è compte facebook
Nom du compte : Laperle Dorée
Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (que j'ai laissé au niveau du 1er compte pour l'utiliser pour le 2è compte)
Cependant, j'ai ce message de facebook : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible"
Pourtant je ne l'ai plus sur mon 1er compte facebook.
Veuillez m'aider en me disant quoi faire pour y arriver s'il vous plait.
DieuDonné
Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:
- Réutiliser un nom d'utilisateur d'un ancien compte facebook
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Normal dans les conditions d'utilisation de Facebook vous ne devez créer qu'un seul compte donc il ne sera pas possible de vous apporter de l'aide ici dans ce domaine.
3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté
Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :
utiliser le même nom que celui que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;
créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles...
Normal dans les conditions d'utilisation de Facebook vous ne devez créer qu'un seul compte donc il ne sera pas possible de vous apporter de l'aide ici dans ce domaine.
3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté
Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :
utiliser le même nom que celui que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;
créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles...