Mot de passe principal

Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un site me demande le mot de passe principal....

Ou est ce mot de passe principal .?
Merci




Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

6 réponses

Radinoz Messages postés 17860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 
Bonjour

Dans ta mémoire... Comment tu veux qu'on le sache ?...

Quel site ?

;)
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le site est binance.. Sur pc. Sur smartphone je n'ai pas ce problème.

En voyage je me suis connecté sur 1 autre wifi celui de mon autre ligne. Première observation après cette connexion à ce wifi il y a le message suivant : suite à 1 évolution du service ce wifi est peu sécure.
Je signale que sur smartphone je n'ai pas ce pb.
Ensuite quand je vais sur BINANCE mon adresse et mdp. ne fonctionne plus.
Le message alors est : utilisez votre mdp principal.
Sur ce site je n'ai pas eu plusieurs mdp. Seulement un mdp qui m'a servi au moment de mon inscription sur ce site.
Je vais poser ensuite ici d'autres infos. Elles semblent dire que j'ai été attaqué.
A bientôt
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Suite à ma première réponse :

Image anonymisée par la Modération CCM
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kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

On ne te demande pas un mot de passe
On te signale une nouvelle connexion sur ce compte
Si tu ne vois pas ce que c'est, on te propose de reseter le mot de passe et de contacter le service client
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Voici....
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il ne te reste qu'à contacter le support client soit par mail, par téléphone ou par tchat .... on ne peut rien d'autre pour toi
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Olala32
 
Quand j'essaie de me connecter avec les identifiants (adresse mail +mot de passe)
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je reviens sur cette question...
En essayant de me connecter sur 1 site jai a nouveau ce message....do
uv

Cest quoi et où le mot de passe principal ?

Merci
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piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?

Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.

A plus
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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
Bonjour,

Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ?
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.


Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Voici le massage d'alerte.....


Image anonymisée par la Modération CCM
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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE_

 D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ? 


Tu as cliqué sur le lien que j'ai indiqué ???

De plus , c'est noté dans mon message:

activer le mot de passe principal dans EDGE 
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui en effet...il est possible que il y ait eu 1 tentative d'arnaque sur le pc. Je fais remarquer que le site concerné sur le smartphone n'est pas affecté.

Qui pourrais- contacter sur le site ?

Merci
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piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Je viens de demander si un contributeur sécurité pouvait venir voir votre problème, et ainsi faire des vérifications.
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
OK. Merci
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dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Bonjour,
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
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