Mot de passe principal
Olala32
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Un site me demande le mot de passe principal....
Ou est ce mot de passe principal .?
Merci
Un site me demande le mot de passe principal....
Ou est ce mot de passe principal .?
Merci
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Mot de passe principal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Suite à ma première réponse :

Image anonymisée par la Modération CCM
Image anonymisée par la Modération CCM
Quand j'essaie de me connecter avec les identifiants (adresse mail +mot de passe)
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
Bonjour,
Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?
Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.
A plus
Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?
Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.
A plus
Bonjour,
Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ?
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.
Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.

Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
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Oui en effet...il est possible que il y ait eu 1 tentative d'arnaque sur le pc. Je fais remarquer que le site concerné sur le smartphone n'est pas affecté.
Qui pourrais- contacter sur le site ?
Merci
Qui pourrais- contacter sur le site ?
Merci
Bonjour,
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
En voyage je me suis connecté sur 1 autre wifi celui de mon autre ligne. Première observation après cette connexion à ce wifi il y a le message suivant : suite à 1 évolution du service ce wifi est peu sécure.
Je signale que sur smartphone je n'ai pas ce pb.
Ensuite quand je vais sur BINANCE mon adresse et mdp. ne fonctionne plus.
Le message alors est : utilisez votre mdp principal.
Sur ce site je n'ai pas eu plusieurs mdp. Seulement un mdp qui m'a servi au moment de mon inscription sur ce site.
Je vais poser ensuite ici d'autres infos. Elles semblent dire que j'ai été attaqué.
A bientôt