Mot de passe principal
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 17 avril 2022 à 14:03
Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 17 avril 2022 à 14:03
A voir également:
- Mot de passe principal
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
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8 avril 2022 à 08:22
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Bonjour
Dans ta mémoire... Comment tu veux qu'on le sache ?...
Quel site ?
;)
Dans ta mémoire... Comment tu veux qu'on le sache ?...
Quel site ?
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Olala32
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Modifié le 9 avril 2022 à 09:03
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Suite à ma première réponse :
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kaumune
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9 avril 2022 à 08:29
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Slt
On ne te demande pas un mot de passe
On te signale une nouvelle connexion sur ce compte
Si tu ne vois pas ce que c'est, on te propose de reseter le mot de passe et de contacter le service client
On ne te demande pas un mot de passe
On te signale une nouvelle connexion sur ce compte
Si tu ne vois pas ce que c'est, on te propose de reseter le mot de passe et de contacter le service client
Olala32
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Voici....
Olala32
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9 avril 2022 à 15:14
9 avril 2022 à 15:14
Il ne te reste qu'à contacter le support client soit par mail, par téléphone ou par tchat .... on ne peut rien d'autre pour toi
Quand j'essaie de me connecter avec les identifiants (adresse mail +mot de passe)
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
Olala32
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14 avril 2022 à 18:54
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Bonjour,
Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?
Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.
A plus
Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?
Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.
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15 avril 2022 à 19:34
15 avril 2022 à 19:34
Bonjour,
Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
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25 novembre 2024
17 avril 2022 à 11:39
17 avril 2022 à 11:39
D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ?
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.
Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.
Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
Olala32
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Modifié le 17 avril 2022 à 14:18
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Voici le massage d'alerte.....
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MisteryBean
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10 mai 2022
Modifié le 17 avril 2022 à 12:09
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RE_
Tu as cliqué sur le lien que j'ai indiqué ???
De plus , c'est noté dans mon message:
D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ?
Tu as cliqué sur le lien que j'ai indiqué ???
De plus , c'est noté dans mon message:
activer le mot de passe principal dans EDGE
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15 avril 2022 à 12:22
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Oui en effet...il est possible que il y ait eu 1 tentative d'arnaque sur le pc. Je fais remarquer que le site concerné sur le smartphone n'est pas affecté.
Qui pourrais- contacter sur le site ?
Merci
Qui pourrais- contacter sur le site ?
Merci
piquesous
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15 avril 2022 à 18:18
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Je viens de demander si un contributeur sécurité pouvait venir voir votre problème, et ainsi faire des vérifications.
Olala32
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piquesous
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17 avril 2022 à 11:40
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OK. Merci
dadout
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15 avril 2022 à 13:47
15 avril 2022 à 13:47
Bonjour,
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
9 avril 2022 à 07:22
En voyage je me suis connecté sur 1 autre wifi celui de mon autre ligne. Première observation après cette connexion à ce wifi il y a le message suivant : suite à 1 évolution du service ce wifi est peu sécure.
Je signale que sur smartphone je n'ai pas ce pb.
Ensuite quand je vais sur BINANCE mon adresse et mdp. ne fonctionne plus.
Le message alors est : utilisez votre mdp principal.
Sur ce site je n'ai pas eu plusieurs mdp. Seulement un mdp qui m'a servi au moment de mon inscription sur ce site.
Je vais poser ensuite ici d'autres infos. Elles semblent dire que j'ai été attaqué.
A bientôt