Mot de passe principal

Fermé
Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 7 avril 2022 à 18:06
Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 17 avril 2022 à 14:03
Bonjour,

Un site me demande le mot de passe principal....

Ou est ce mot de passe principal .?
Merci




Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

6 réponses

Radinoz Messages postés 14411 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 986
8 avril 2022 à 08:22
Bonjour

Dans ta mémoire... Comment tu veux qu'on le sache ?...

Quel site ?

;)
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
9 avril 2022 à 07:22
Le site est binance.. Sur pc. Sur smartphone je n'ai pas ce problème.

En voyage je me suis connecté sur 1 autre wifi celui de mon autre ligne. Première observation après cette connexion à ce wifi il y a le message suivant : suite à 1 évolution du service ce wifi est peu sécure.
Je signale que sur smartphone je n'ai pas ce pb.
Ensuite quand je vais sur BINANCE mon adresse et mdp. ne fonctionne plus.
Le message alors est : utilisez votre mdp principal.
Sur ce site je n'ai pas eu plusieurs mdp. Seulement un mdp qui m'a servi au moment de mon inscription sur ce site.
Je vais poser ensuite ici d'autres infos. Elles semblent dire que j'ai été attaqué.
A bientôt
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
Modifié le 9 avril 2022 à 09:03
Suite à ma première réponse :

Image anonymisée par la Modération CCM
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kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
9 avril 2022 à 08:29
Slt

On ne te demande pas un mot de passe
On te signale une nouvelle connexion sur ce compte
Si tu ne vois pas ce que c'est, on te propose de reseter le mot de passe et de contacter le service client
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 > kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024
9 avril 2022 à 11:47
Voici....
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
9 avril 2022 à 11:49
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kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088 > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
9 avril 2022 à 15:14
Il ne te reste qu'à contacter le support client soit par mail, par téléphone ou par tchat .... on ne peut rien d'autre pour toi
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Quand j'essaie de me connecter avec les identifiants (adresse mail +mot de passe)
Le mail ne tient pas dans la case et la touche pour entrer le mot de passe est inopérante.
Service client : si c'est celui du site c'est impossible.
A la suite de ces manipulations impossibles le message est "utilisez votre mot de passe principal" La je ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu veux dire quoi par reseter ?
Merci
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
14 avril 2022 à 18:33
Bonjour je reviens sur cette question...
En essayant de me connecter sur 1 site jai a nouveau ce message....do
uv

Cest quoi et où le mot de passe principal ?

Merci
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
14 avril 2022 à 18:54
Bonjour,

Ce qui me parait étrange, c’est qu’au début, dans votre demande initiale, vous disiez :
UN site me demande.
Hors, d’après vos captures d’écran, c’est sur plusieurs ?

Si c’est le cas, je demanderai à une personne compétente sur le forum pour faire une vérification sur votre pc pour voir si vous n’avez pas une tentative d’arnaque.

A plus
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MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 1 237
15 avril 2022 à 19:34
Bonjour,

Tu as dû, sans faire attention, activer le mot de passe principal dans EDGE , vois s'il est effectivement activer et si tu peux le désactiver (fin de page) => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/gardez-vos-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-priv%C3%A9s-avec-un-mot-de-passe-principal-personnalis%C3%A9-84481be0-d89e-4cee-a2d9-5c0e692a6002
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 > MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024
17 avril 2022 à 11:39
D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ?
J'ai eu 2 ou 3 messages d'alerte.....Serait ce dû à 1 fausse manipulation de ma part.
Je vais essayer de retrouver les messages d'alerte.
Je précise que ce phénomène ne se produit que sur le pc. et non sur le smartphone.
Donc je recherche les alertes.


Ceci n'est pas le message. Je vais le rechercher...
A bientôt
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 > MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024
Modifié le 17 avril 2022 à 14:18
Voici le massage d'alerte.....


Image anonymisée par la Modération CCM
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MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 1 237 > Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
Modifié le 17 avril 2022 à 12:09
RE_

 D'accord et merci. Il y a donc 1 mdp principal ? Mais principal sur quoi ? 


Tu as cliqué sur le lien que j'ai indiqué ???

De plus , c'est noté dans mon message:

activer le mot de passe principal dans EDGE 
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022
15 avril 2022 à 12:22
Oui en effet...il est possible que il y ait eu 1 tentative d'arnaque sur le pc. Je fais remarquer que le site concerné sur le smartphone n'est pas affecté.

Qui pourrais- contacter sur le site ?

Merci
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
15 avril 2022 à 18:18
Je viens de demander si un contributeur sécurité pouvait venir voir votre problème, et ainsi faire des vérifications.
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Olala32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
17 avril 2022 à 11:40
OK. Merci
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dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
15 avril 2022 à 13:47
Bonjour,
Vu les copies d'écrans c'est pas le site le probleme c'est votre PC ou votre navigateur internet.
Télécharger mbam (malwarebyte anti malware) faite un scan complet.
Desinstaller votre navigateur, sur les copies j'arrive pas a voir quel est votre navigateur mais j'ai un doute sur son vérolement.
Ensuite installer genre google chrome ou Mozilla (votre choix) et retourner sur les sites.
Mais la clairement cette fenetre sa sent la malware/virus/attaque
Cdlt
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