Probleme page ma prim renov
amandine
-
brucine Messages postés 21880 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21880 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment vous avez réussi a résoudre le problème svp? je ne parviens pas a me connecter non plus, la page s ouvre mais il ne se passe rien lorsque je veux choisir propriétaire occupant pour démarrer!
merci de votre aide!
pouvez vous me dire comment vous avez réussi a résoudre le problème svp? je ne parviens pas a me connecter non plus, la page s ouvre mais il ne se passe rien lorsque je veux choisir propriétaire occupant pour démarrer!
merci de votre aide!
Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:
- Maprimerenov
- Supprimer page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
Il s'agit d'un site institutionnel: https://www.maprimerenov.gouv.fr/prweb/PRAuth/app/AIDES/H9DF1ufnPCNDOGG8PFgaaW3tLvvaZHE9*/!STANDARD?pzuiactionrrr=CXtpbn1CMEhYTnBBTUpHR29od3FsdlR3QTBpbzlKa3llaHRqMStYSXN2WjFYOVcrQStLWW00blN2dERVUDJXV0FCSi81R0xNSk9yVWRUa1d0REl3d1NQcEpXQT09*
Je ne vois pas ce qui peut s'y opposer quel que soit le navigateur (Firefox pour moi, pas de souci) dès lors que comme sur n'importe quel autre site on a autorisé les cookies (et les scripts si on utilise une extension de blocage).
Malgré le coût, il y a actuellement un vrai Boom du fait évidemment de l'augmentation vertigineuse du prix des combustibles; le site simule les aides auxquelles chacun peut prétendre selon sa situation et comporte autant que je me souvienne un annuaire des artisans qui doivent avoir une qualification spéciale (RGE) puisque qui dit marché porteur dit aussi que les arnaques fleurissent de même.