A voir également:
- Comment intercepter des e-mails ?
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
- Comment sauvegarder des mails - Guide
15 réponses
hello
c'est pourtant la bonne méthode
https://fr.wikibooks.org/wiki/Mozilla_Thunderbird/Gestion_des_filtres_de_messages
c'est pourtant la bonne méthode
https://fr.wikibooks.org/wiki/Mozilla_Thunderbird/Gestion_des_filtres_de_messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié avec un ami.
On a refait ensemble la manip telle qu'explicitée, ça ne fonctionne pas!
La preuve: le journal de filtre est toujours vide!
Donc ça confirme que ce filtre n'est jamais exécuté.
On a refait ensemble la manip telle qu'explicitée, ça ne fonctionne pas!
La preuve: le journal de filtre est toujours vide!
Donc ça confirme que ce filtre n'est jamais exécuté.
On a bien sûr essayé le filtre sur les nombreux messages reçus, sans succès!
Il y a nécessairement un paramètre caché, non explicité, qui met la pagaille!
Le journal reste vide!
Il y a nécessairement un paramètre caché, non explicité, qui met la pagaille!
Le journal reste vide!
On a tenté en plus de supprimer le message plutôt que de le déplacer.
Ca ne fonctionne toujours pas!
Le journal est toujours vide...
Autre essai: Filtre pour "dossiers locaux": aucune différence!
Le journal est toujours vide.
J'ai pourtant une version récente: 91.8.0, qui doit être la dernière, je crois...
Peut-être devrait-on se pencher sur un autre logiciel de courrier...
Ca ne fonctionne toujours pas!
Le journal est toujours vide...
Autre essai: Filtre pour "dossiers locaux": aucune différence!
Le journal est toujours vide.
J'ai pourtant une version récente: 91.8.0, qui doit être la dernière, je crois...
Peut-être devrait-on se pencher sur un autre logiciel de courrier...
Mode sans échec ? C'est à dire ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode-de-depannage-thunderbird?redirectslug=le-mode-sans-echec-avec-thunderbird&redirectlocale=fr
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode-de-depannage-thunderbird?redirectslug=le-mode-sans-echec-avec-thunderbird&redirectlocale=fr
On a arrêté et redémarré plusieurs fois les produit.
On a suivi la description EXACTE donnée sur le site de Thundebird pour bloquer un expéditeur: https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur
MAIS CA NE FONCTIONNE PAS!
Et le journal est toujours vide.
Il semble que Thunderbird ne se comporte pas comme décrit.
On ne sait plus que faire...
Devrait-on installer une vieille version du produit ?
On a suivi la description EXACTE donnée sur le site de Thundebird pour bloquer un expéditeur: https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur
MAIS CA NE FONCTIONNE PAS!
Et le journal est toujours vide.
Il semble que Thunderbird ne se comporte pas comme décrit.
On ne sait plus que faire...
Devrait-on installer une vieille version du produit ?
Il semble que ça fonctionne maintenant. Je ne sais pas pourquoi. Sont-ce les démarrages en mode sans échec ?
Merci de votre aide à tous...
Merci de votre aide à tous...
Si vous lisez un autre post, vous verrez que c'est un problème de laposte.net en CE moment et non votre configuration.
Ma configuration date de tellement d'années par Thunderbird mais ne fonctionne plus depuis près de 48 heures.
Espérons que le problème se règle sous peu...
Donc le prob. ne vient pas de vous mais de laposte.net.
Salut de Montréal!
Ma configuration date de tellement d'années par Thunderbird mais ne fonctionne plus depuis près de 48 heures.
Espérons que le problème se règle sous peu...
Donc le prob. ne vient pas de vous mais de laposte.net.
Salut de Montréal!