Emploi du temps excel partagé

alysonlql Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alysonlql Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un emploi du temps afin de gérer le passage des différents sujets.
Le lien du google sheet sera envoyé à plusieurs personnes qui devraient dans l'idéal inscrire simplement leur disponibilité dans une liste, ce qui actualisera automatiquement l'emploi du temps.
L'expérience dure 2 heures et il y a un passage possible en matinée et un passage possible en après midi. Les limites sont 8h-19h.
Je souhaiterais faire les choses bien en automatisant un peu, de sorte que lorsque quelqu'un choisi un jour et une heure de passage, l'excel colorie un créneau de 2h automatiquement, au bon endroit (et dans l'idéal qu'un message d'erreur s'affiche si un créneau est déjà pris)



J'ai tenté de nombreuses formules avec des mises en forme conditionnelles mais je ne parviens pas au rendu que j'aimerais et je ne suis pas très douée avec Excel.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller / m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Alyson
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4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Il s'agit de Microsoft Excel ou de Google Sheets ?
Ce n'est pas du tout le même logiciel, et les formules et fonctions ne sont pas identiques ...
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alysonlql Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il s'agit de Google Sheets, afin de pouvoir partager facilement :)
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Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Alors je déplace ta discussion, qui n'a rien à faire dans le forum Excel ...
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alysonlql Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci.
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