Vba enregistre
zara70
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai à nouveau besoin de votre aide mais cette fois ci, par pour une formule excel pour lesquelles vous m’avez beaucoup appris mais plutôt pour un code VBA.
Je suis débutante dans les macros et je trouve ça passionnant et là je bloque.
J’ai un classeur qui comporte beaucoup de feuilles sur lesquelles j’ai effectué plusieurs mise ne forme via une macro. Et pour continuer ( et c’est là que je bloque), je voudrais enregistrer ce classeur à un endroit précis, avec un nom précis + une valeur qui se trouve en D1 de la 2ème feuille appelée « pro ».
Pour ce qui est des essais que j’ai déjà faits, pas de souci pour qu’il aille se poser a l’endroit que je veux, avec le nom choisi mais je ne sais pas comment ajouter à mon nom de fichier la cellule qui se trouve en D1 de la 2ème feuille.
J’espère que vous pourrez m’aider.
Cordialement
Zara70
J’ai à nouveau besoin de votre aide mais cette fois ci, par pour une formule excel pour lesquelles vous m’avez beaucoup appris mais plutôt pour un code VBA.
Je suis débutante dans les macros et je trouve ça passionnant et là je bloque.
J’ai un classeur qui comporte beaucoup de feuilles sur lesquelles j’ai effectué plusieurs mise ne forme via une macro. Et pour continuer ( et c’est là que je bloque), je voudrais enregistrer ce classeur à un endroit précis, avec un nom précis + une valeur qui se trouve en D1 de la 2ème feuille appelée « pro ».
Pour ce qui est des essais que j’ai déjà faits, pas de souci pour qu’il aille se poser a l’endroit que je veux, avec le nom choisi mais je ne sais pas comment ajouter à mon nom de fichier la cellule qui se trouve en D1 de la 2ème feuille.
J’espère que vous pourrez m’aider.
Cordialement
Zara70
A voir également:
- Vba enregistre