Mot de passe google

22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 22manou -
Bonjour,
depuis plusieurs jours je suis "obligée" de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter sur Gougle, je pense que j'ai dû faire une "mauvaise manip" mais comment faire pour ne pas avoir à saisir ces informations à chaque connexion ?
merci d'avance si vous avez la solution.
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Tu as peut être configuré dans ton navigateur de supprimer les cookies à chaque fermeture de session ?
0
22manou

bravo pour la rapidité !!! oui effectivement j'ai demandé de supprimer les cookies à chaque fermeture de session (si je me souviens bien ..) je devrai donc ne pas le demander ??
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Ça prends les cookies Google pour que Google te reconnaisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certains cookies sont utiles, d'autres non.

Je supprime les inutiles avec CCleaner

Tout en gardant les bons dans Options > Cookies
0
22manou

Alors je dois faire quoi ?? J'avoue être "perdue" ????
0
22manou

bonjour, j'ai bien suivi les instructions pour Chrome mais la demande d'identification et de mot de passe est toujours là ! alors y a t'il autre chose que je devrais faire ?
merci encore pour vos réponses
0
brucine Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 469

Bonjour,

Il n'y a pas d'identifiant et mot de passe pour la recherche Google dans Chrome ou ailleurs: il suffit que comme dit plus haut les cookies soient autorisés (ne pas les effacer automatiquement à la fermeture ou choisir ceux qu'on veut ajouter dans les options de vie privée) et qu'une éventuelle extension ou logiciel de sécurité ne bloque pas les scripts.

Exprimé autrement, rien d'autre ne sera demandé même si le compte Google n'est pas connecté à l'ouverture de Chrome.

Si maintenant c'est celui-là qui n'est pas automatique et dont on désire qu'il le soit pour profiter des "services" Google (synchronisation, gmail...), il faut enregistrer les mots de passe et la connexion automatique à cet effet.
https://support.google.com/chrome/answer/6197437?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
1
22manou

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI M'AVEZ REPONDU.
Après avoir suivi tous vos conseils je peux aller sur Google Chrome sans avoir à notifier mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois !!
VOUS ETES UNE EQUIPE SUPER !!!!
0