Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
ANDY
-
zf -
zf -
Bonjour M ou Mme,
Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur :
Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
Je ne sais plus quoi faire entre les demandes de récupération de google, j'ai même écrit à l'équipe de compte de google et de façon automatique: Après examen de votre compte, nous pouvons confirmer qu'il est toujours actif. Vous devriez donc pouvoir vous y connecter normalement.
en attente d'une solution, recevez mes salutations
Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur :
Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
Je ne sais plus quoi faire entre les demandes de récupération de google, j'ai même écrit à l'équipe de compte de google et de façon automatique: Après examen de votre compte, nous pouvons confirmer qu'il est toujours actif. Vous devriez donc pouvoir vous y connecter normalement.
en attente d'une solution, recevez mes salutations
A voir également:
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide.
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
CCM est un forum constitué de membres comme vous et moi et d'intervenants réguliers spécialistes dans leur domaine et qui peuvent connaître des solutions techniques ou liens permettant de s'informer.
Mais en aucun cas, ils ne peuvent intervenir en lieu et place de vos fournisseurs ou services ou porter réclamation à votre place, ce qui est techniquement et légalement impossible.
Les dysfonctionnements de gmail ne peuvent être résolus que par eux. Sans compter qu'ils pèsent quelques milliards de dollars et ont toutes possibilités de mobiliser des ressources pour assister leurs abonnés.
CCM est un forum constitué de membres comme vous et moi et d'intervenants réguliers spécialistes dans leur domaine et qui peuvent connaître des solutions techniques ou liens permettant de s'informer.
Mais en aucun cas, ils ne peuvent intervenir en lieu et place de vos fournisseurs ou services ou porter réclamation à votre place, ce qui est techniquement et légalement impossible.
Les dysfonctionnements de gmail ne peuvent être résolus que par eux. Sans compter qu'ils pèsent quelques milliards de dollars et ont toutes possibilités de mobiliser des ressources pour assister leurs abonnés.
Ysekem
J’ai exactement le même problème, juste en ayant changer de téléphone je connais pourtant bel et bien mon mot de passe ces n’importe quoi !