Compléter une macro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compléter une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin? - Forum Windows
6 réponses
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
4 mai 2022 à 17:12
4 mai 2022 à 17:12
Bonjour,
Dans l'attente d'une réponse, je vous propose la cas à cocher sur le formulaire.
Le fichier: https://www.cjoint.com/c/LEepmi0Llen
Dans l'attente d'une réponse, je vous propose la cas à cocher sur le formulaire.
Le fichier: https://www.cjoint.com/c/LEepmi0Llen
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
2 mai 2022 à 10:53
2 mai 2022 à 10:53
Bonjour,
En principe pas besoin de macro, les fonctions Excel suffisent.
Mais bon, alors d'où provient la valeur du code (cellule F5) .....?
En principe pas besoin de macro, les fonctions Excel suffisent.
Mais bon, alors d'où provient la valeur du code (cellule F5) .....?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, :-) je n'ai pas pu mettre l'entier du fichier mais elle vient d'une autre macro qui met le code 1, 2, 3, 4 en fonction des critères sélectionnés. Ces chiffres renvoient à des codes couleurs. J'aurais besoin de mettre le chiffre 5, cela signifierait simplement qu'aucun site n'est concerné.
Merci pour votre réponse, :-) je n'ai pas pu mettre l'entier du fichier mais elle vient d'une autre macro qui met le code 1, 2, 3, 4 en fonction des critères sélectionnés. Ces chiffres renvoient à des codes couleurs. J'aurais besoin de mettre le chiffre 5, cela signifierait simplement qu'aucun site n'est concerné.
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
Modifié le 2 mai 2022 à 17:36
Modifié le 2 mai 2022 à 17:36
Bonjour,
Merci de mettre la macro qui met le code et aussi d'où viennent les critères sélectionnés!
Et que comprendre : Je voudrais simplement avoir la possibilité de cocher sur une case sur la boîte de dialogue et que ça me mette le chiffre 5 en cellule F5 !!!!!
Comment traiter les 4 points selon Région et Code si l'on a 5 en F5 ¨¨¨¨
Merci de mettre la macro qui met le code et aussi d'où viennent les critères sélectionnés!
Et que comprendre : Je voudrais simplement avoir la possibilité de cocher sur une case sur la boîte de dialogue et que ça me mette le chiffre 5 en cellule F5 !!!!!
Comment traiter les 4 points selon Région et Code si l'on a 5 en F5 ¨¨¨¨
Merci pour votre aide. Pardon, je me suis trompé, c'est moi qui doit saisir dans F5 le code 1 ou 2 et, en fonction du site sélectionné, à l'aide du bouton choisir, un code pouvant aller de 1 à 4 "apparaît" en F4.
J'aurais aimé pouvoir mettre le chiffre 5 pour les exceptions par exemple les sites ne se trouvant pas dans la liste.
Dans un premier temps j'ai essayé de rajouter une case à cocher en indiquant "Autres" mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cochant cette case, le chiffre 5 se retrouve en F4.
J'aurais aimé pouvoir mettre le chiffre 5 pour les exceptions par exemple les sites ne se trouvant pas dans la liste.
Dans un premier temps j'ai essayé de rajouter une case à cocher en indiquant "Autres" mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cochant cette case, le chiffre 5 se retrouve en F4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
3 mai 2022 à 06:37
3 mai 2022 à 06:37
Bonjour,
En attendant, j'ai testé vos divers code VBA et il semble que tout ne fonctionne pas correctement.
Etant absent toute la journée, je reprendrai la suite ce soir.
Merci de vos remarques sur le poste 3!
En attendant, j'ai testé vos divers code VBA et il semble que tout ne fonctionne pas correctement.
Etant absent toute la journée, je reprendrai la suite ce soir.
Merci de vos remarques sur le poste 3!
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
4 mai 2022 à 15:32
4 mai 2022 à 15:32
Bonjour,
Merci pour les informations.
Alors: Dans un premier temps j'ai essayé de rajouter une case à cocher en indiquant "Autres" mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cochant cette case, le chiffre 5 se retrouve en F4.
La case à cocher ne se trouve pas sur le formulaire [UserForm2], n'y sur la feuille [Analyse], merci de m'indiquer ou vous voulez la mettre...?
Merci pour les informations.
Alors: Dans un premier temps j'ai essayé de rajouter une case à cocher en indiquant "Autres" mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cochant cette case, le chiffre 5 se retrouve en F4.
La case à cocher ne se trouve pas sur le formulaire [UserForm2], n'y sur la feuille [Analyse], merci de m'indiquer ou vous voulez la mettre...?
4 mai 2022 à 18:20
4 mai 2022 à 18:42
Salutations.
Le Pingou
4 mai 2022 à 23:08
5 mai 2022 à 13:40
Depuis votre message d'origine clic sur les trois points en bas à droite et faire le choix.
Je l'ai fait pour vous.
Salutations.
Le Pingou
8 mai 2022 à 09:04