Comptre outlook

Résolu
rack55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rack55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il m'est demandé de me connecter à mon compte. J'appuie sur "me connecter". S'ouvre mon compte Microsoft qui demande mon mot de passe. Je rentre ce dernier, appuie sur "se connecter" mais rien ne se passe. La connexion ne se fait pas. Comment faire
Merci
Cdt
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Bonjour,

Envisager la désinstallation de l'appli Outlook puis faire sa réinstallation et recommencer la connexion ensuite
1
rack55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK - Merci pour l'info - Bonne soirée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Alors quel en est le résultat ?
1
rack55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Manipulation effectuée sans résultat immédiat probant. Est-ce le résultat de celle-ci mais, hier soir , le problème s'est résolu je ne sais comment. Toujours est 'il que le compte Outlook est de nouveau opérationnel. Merci encore pour votre réponse.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
C'est souvent les applications qui ont ce dysfonctionnement.

N'oubliez pas de mettre votre message en résolu.
1
rack55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pris note pour l'avenir , on ne sait jamais. Bon week end à vous - Cordialement
0