Compte facebook bloquer examen en cours
Azermy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook
voici le message qui s'affiche:
Examen demandé
Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte restera désactivé.
Nous veillons à la sécurité des gens sur Facebook, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook pendant que nous examinons vos publications et vos commentaires.
j'ai essayer a plusieurs reprises de cliquer sur les liens pour contacter facebook comme celui la https://www.facebook.com/help/contact/logout?id=260749603972907 mais ca me ramène toujours vers le premier message de (Examen demandé)
je ne peut ni parler a Facebook ni faire quoi que ce soit.
Merci de Maider a résoudre le problème
bonne journée.
depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook
voici le message qui s'affiche:
Examen demandé
Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte restera désactivé.
Nous veillons à la sécurité des gens sur Facebook, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook pendant que nous examinons vos publications et vos commentaires.
j'ai essayer a plusieurs reprises de cliquer sur les liens pour contacter facebook comme celui la https://www.facebook.com/help/contact/logout?id=260749603972907 mais ca me ramène toujours vers le premier message de (Examen demandé)
je ne peut ni parler a Facebook ni faire quoi que ce soit.
Merci de Maider a résoudre le problème
bonne journée.
A voir également:
- Examen demandé si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les standards de la communauté, votre compte restera désactivé. nous veillons à la sécurité des gens sur facebook, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser facebook pendant que nous examinons vos publications et vos commentaires.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Vos raccourcis facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
La réponse de Facebook est pourtant simple, il faut attendre et pas de miracle !
La réponse de Facebook est pourtant simple, il faut attendre et pas de miracle !